Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 

 [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc

 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 13 EmptySam 23 Mai 2009 - 20:46

[Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 13 505217 [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 13 729556 [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 13 871531

OUAHHHHHHHHHHHHH
Ces tablettes tous ces muscles xDDD Impressionnant quoi ...
Par contre, moi je trouve que sur celle en premier plan, le bas du ventre et trop bizarre, le pli qui descend à l'aine ça fait chelou!
EN tout cas Miki merci pour cet orgasme visuel ♥
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 13 EmptySam 23 Mai 2009 - 20:48

de rien marjo =D
c'est avec plaisir que je fais partager d'aussi belle chose xD
Kazoo
Kazoo
Enjoy Everything
|Ceci n'est pas un rang|
http://heavenmanga.wordpress.com/

Masculin Nombre de messages : 3443
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le coin poussiéreux, là-bas, au fond à droite...
Date d'inscription : 13/01/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 13 EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:50

J'ai commencé et fini le deux, tentation, ce week-end ! =D Une bonne lecture, dans l'ensemble, plus agréable que le second, même si certains côtés du livre m'exaspèrent...

Spoiler:

Voilà, ça doit être tout. J'ai plus développé les points négatifs que ceux qui m'avaient plus, mais bon, la critique est assez facile (surtout niveau inspiration, ça me vient facilement XD)
Doppelgänger
Doppelgänger
Pétasse
|July (Bill's evil twin) <3|

Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:06

Ah ah ah quelques photos du tournage où on voit Edward torse nu (scène en Italie donc)

Je commence par la pire, je suis gentille

Spoiler:

Puis après une petite série, je pense que les points sur sa gueule sont un truc concernant les effets spéciaux puisqu'il est sensé briller au soleil (sinon c'est juste Bella qui s'est amusée à lui mettre du stylo sur le visage xD)

Spoiler:

Et une photo magnifique (mouahahah) où on voit tout le charisme et la beauté de Robert (ou pas)
Spoiler:

Et sinon j'ai vu des affiches promo sur Allociné et je trouve que Bella a les yeux trois fois plus vampire style qu'Edward dessus
Spoiler:

Et j'oublie pas Jacob ^^
Spoiler:
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:18

MDR quoi la première, moi qui suis une fan de Robert, ben heurk ...
C'est quoi ce bide??

Par contre sur les autres, on voit que monsieur a pris du muscle depuis le premier, il a du se rendre compte qu'il faisait pitié torse poil ^^
Je kiffe celle du bisous [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 13 871531

Sur la photo de Jacob, il est vraiment mieux les cheveux courts dit dont !!!!!

Merci Doppel ♥ pour ces photos
Doppelgänger
Doppelgänger
Pétasse
|July (Bill's evil twin) <3|

Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 16:36

Je savais que ça te plairais Marjo ♥

Mais ouais la première c'est vraiment abusé >_< Bon perso je le trouve toujours moche mais je savais qu'il y aurait au moins toi pour apprecier ça (et que ça amuserait les autres)

T'aimerais bien être à la place de Kirsten pour le bisou hein?
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 17:55

kazoo>> contente que tu es aimé^^ enfin dans l'ensemble xD
ah encore un qui se rend compte a quel point jack est 100X mieux qu'edward!! ca fait plaisir xD

ouh la pattinson a fait l'effort de prendre un peu de muscle!!! mais c'est pas ca qui le rend plus beau et la premiere n'en parlons pas --"
et la troisieme on se rend bien compte que c'est un vampire car franchement il fait peur dessus!!!! c'est effrayant a quel point il est moche !! XD
pour jacob c'est clair que les cheveux courts il est beaucoup plus beau!!! mais je l'aime quant meme Razz

au moins y'en a une a qui ca fait plaisi=D
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 18:33

MDR

Moi je tuerai *presque* pour être à la place de Kristen sérieux quoi ...
Et même celle du 3ème spoiler, il fait une sale gueule, mais je le trouve TROP charmant xD
Je suis Pattinsonisé un truc de malade [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 13 729556

Mais il est bien ce garçon, il a écouté mes conseils, il s'est musclé le torse ... Vous avez vu un peu comme je l'ai au pied MDR
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 18:41

ah la la marjo qu'est ce qu'on va faire de toi --'
meme la troisieme!!! pale
tu es sure de pas avoir de fievre?? malade?? la grippe?? je sais pas moi!!!
la tu me fais peur xD

si tu la au pied dis lui d'en faire un peu plus alors!!!
vu la premiere photo...
je suis sure il rentre le ventre sur les autres c'est pour ca qu'il parait s'etre musclé! haha
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 18:51

Nan Miki, je suis pas malade, c'est gentil de te préoccuper de ma santé xD

Première horrible son bidou, mais même sur les autres, il s'est musclé un peu, mais regarde au niveau du trait de l'aine, c'est bizarre, j'aime pas du tout comment il est gaulé, par contre les bras ça va xD

Mais le pire c'est que je sais pas pourquoi je l'aime autant, ça gueule je le trouve tout le temps bien quoi, la ma préférée c'est quand il embrasse Bella, regarde bien sa machoire, elle est super marquée, super carrée, ben je trouve ça trop sex ♥ et j'aime aussi son éternelle regard pervers

Embarassed
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 18:57

ben oui je m'inquiete pour toi voyons xD

ben ecoute je sais pas comment tu fais!! franchment moi j'y arrive vraiment pas!!
il me donne juste envie de fuir serieux xD
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:08

sympa les photos. [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 13 505217 robert a enfin rasé ses poils.
il était temps!!

ah le petit taylor est toujours aussi craquant. thank doppel [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 13 788561
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 41
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:09

Kazoo, vivement que tu commences et surtout termines Hésitations!!
Bon dans l'ensemble tu as aimé et c'est cool. ça reste une bonne histoire.
Mais Bella est lente et comprend rien du tout, alors que bien sûr on a déjà tout compris et elle y réfléchit encore.
Jacob est génial, je le préfère à Edward justement car il n'est pas "parfait".
Tu nous diras pour la suite.

C'est quoi cette affiche!! Comment c'est trop moche son truc sur la tête à Taylor. On dirait que ça a été rajouté directement sur l'image.
Par contre, je ne comprends pas qu'Edward a une affiche à lui tout seul, on ne le voit pas dans ce tome là.
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:17

yes kazoo le tome deux et loin d'être mon préférée.
mais il est mille fois mieux que révélation.
je pense que tu vas réellement apprécier hésitation. il est génial.
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:18

CLair, Hésitation, perso, c'est mon préféré

Surtout si tu as bien aimé, la rivalité Edward - Jacob, dans le 3 c'est ENORME xD
Kazoo
Kazoo
Enjoy Everything
|Ceci n'est pas un rang|
http://heavenmanga.wordpress.com/

Masculin Nombre de messages : 3443
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le coin poussiéreux, là-bas, au fond à droite...
Date d'inscription : 13/01/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:27

Oui, je suis assez préssé de pouvoir le lire, mais il faut que ma soeur se l'achète, le lise et me le passe. Bref, ça va être long... =)
Doppelgänger
Doppelgänger
Pétasse
|July (Bill's evil twin) <3|

Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 13 EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:58

Bon je suis tombée sur une espèce de compte rendu du succès de Robert et il craque le mec quand même

Là y a le journaliste qui dit que tout ce qui l’intéressait dans le film, c’était le rôle, et la possibilité de transformer le prince charmant du bouquin en ado suicidaire et « malade », recroquevillé dans un coin du lycée. Et là c'est ponctué d'une citation

Citation :
« Si vous rencontriez le Edward des romans, vous le trouveriez ringard. Il fallait le rendre crédible à l’écran ».

Il est malade O_O C'est pour ça qu'Edward est un peu bidon dans le film forcement si il trouve Edward ringard dans le bouquin...

Par contre, visiblement le patron du studio de prod a dit « Attendez, vous êtes sûr qu’on peut rendre ce type beau gosse ? ». Mouahahahah c'était le seul qui avait mis ses lunettes le jour des castings? (pas taper Marjo!)

Sinon j'ai également vu un montage video (bon en fait c'est des photos mises à la suite alors c'est pas top le rendu) sur la scène des retrouvailles en Italie...
La scène

Pour ceux et celles que ça intéresse
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 13 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:22

MDR, le coup du beau gosse ^^

Moi j'avais lu, je crois que c'est dans la bio de Rob d'ailleurs, que lu voyais Edward comme un peu un ringard, mais surtout dépressif, comme assez noir, et qu'avec SM ils avaient eu taille de discussion, car leur vision ne collait pas du tout ...
Mais au final quand tu regardes sérieux en lisant Midnight Sun, tu vois que c'est pas un joyeux le garçon quoi xDD
ChiPok'
ChiPok'
Pétasse
(Doppel <3)
|Modératrice|
Pétasse (Doppel

Masculin Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : Richmond, UK
Date d'inscription : 25/08/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 13 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:26

Je viens jamais dans ce topic, vu que j'ai pas encore lu ces livres xD
Et le jour où je vient voir, je vois des photos de Robert.
Je confirme. Ce mec est laid comme un cul, le pauvre.
Doppelgänger
Doppelgänger
Pétasse
|July (Bill's evil twin) <3|

Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 13 EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:05

Mouahahah ma pétasse, va lire les livres au moins tu vois pas la gueule de Robert xD

Mais il est pas ringard Edward, il est pas forcement super marrant mais ça le rend pas ennuyeux pour autant. Enfin perso le Edward du film bof quoi, genre le passage où il arrive avec les lunettes de soleil et le bras autour de Bella genre je me la raconte, c'est ma meuf, je suis plus beau tout ça...ça fait pas très Edward quand même (et encore moins depressif xD)

Mais j'ai vu une photo de lui où il est pas trop moche, je crois que c'était un truc de Harry Potter je crois, bon il était moche hein mais moins xD
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 13 EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:05

ChiPok' a écrit:
Je viens jamais dans ce topic, vu que j'ai pas encore lu ces livres xD
Et le jour où je vient voir, je vois des photos de Robert.
Je confirme. Ce mec est laid comme un cul, le pauvre.



[Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 13 485508 alors quand tu vas lire les livres chip's, tu seras encore plus déçu que ce type représente notre Edward Cullen mondial.
au faite quand tu veux pour les lire ma poule!!
Rikku
Rikku
Nana
|Demon's King|
http://x-tallulah.skyrock.com

Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 31
Localisation : Var :]
Date d'inscription : 09/07/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 13 EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:30

xx-miki-xx a écrit:
-voila les gars de twilight version chippendales Wink
lien; https://www.youtube.com/watch?v=s_5jDAnliok
Juste : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr xD C'est tellement énorme XD

marjojo22 a écrit:
Clair elle a une tête, avec la bouche entrouverte, ça fait un peu salope ...
Haha, c'est un des défauts de cette fille en soi jolie : elle a toujours la bouche entrouverte comme ça !! (si vous revoyez Twilight, vous remarquerez xD)

Sinon moi l'affiche ne me déplaît pas. Je la trouve juste un peu vide.
La scène de retrouvailles à l'air sympatoche =D Merci Dopp' !! Faudrait que je lise le tome 2. Mais j'ai la flemme T___T' Cet été peut-être ^___^ Mais j'me le prendrai en Anglais =D
RynuX Slater
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 13 EmptyVen 29 Mai 2009 - 23:31

Citation :
Haha, c'est un des défauts de cette fille en soi jolie : elle a toujours la bouche entrouverte comme ça !! (si vous revoyez Twilight, vous remarquerez xD)
oui comme un "O",
l'habitude surement...

et je te conseil la saga twilight en anglais, déjà elle est moins cher (enfin 7€ par tome quand même...),
ils sont dans un format plus pratique pou la lecture et la couverture est plus agréable au toucher.. xDD
sinon c'est bien plus intéressant a lire en anglais même si le niveau de langues est au final peut être un peu inférieur au français...
mais cela ne gènes pas... Wink
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 13 EmptySam 30 Mai 2009 - 3:57

MDR la couverture plus agréable au toucher ... ^^ n'importe quoi xD
RynuX Slater
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 13 EmptySam 30 Mai 2009 - 4:21

attend toi t'as jamais eu la version anglaise entre les mains n'est-ce pas ? =D

car putain ya une différence...
xDD
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 13 Empty

Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Omakes :: Bibliothèque-