Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 

 [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc

 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
RynuX Slater
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 15 EmptyMer 3 Juin 2009 - 1:05

Chronicles risque de s'intéresser au loup maintenant... =°

je lol!
amore
amore
Ni
|Happy Berry|

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : 4 Evergreen Terace, Springfield
Date d'inscription : 30/09/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 15 EmptyMer 3 Juin 2009 - 1:30

Normalement dans le livre ils sont en bande pour défendre Bella (Jake, Sam & co), sinon je m'attendait à plus de la bande annonce beaucoup plus tragique et comique ( le cinema pour ceux qui ont lu le livre) et la fameuse scène de la falaise mais en même temps c'est pas bien de tout dévoilé.
Je préfère les films car dans les livres les scènes sont un barbatifs et les dialogues répétitifs, et c'est dans le 4 que cela atteint le sommum, enfin bref j'ai hâte de le voir ce film on aura pas à attendre en janvier 2010 mais en novembre cool.

VIVE HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE 15 JUILLET N OUBLIEZ PAS SVP
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 15 EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:20

alors 2 petites video avec lesquel je me suis ben marré XD
c'est des americains qui ont filmé leur reaction au trailer de new moon
regardez les jusqua la fin!!

https://www.youtube.com/watch?v=N95542olxtM&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=BPPQVaFqMwk&feature=related

memorable XD
lemec de la 2e est aussi histerique que la fille XD
voilou^^
RynuX Slater
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 15 EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:46

MDR
ya des tarés....
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 15 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:15

ouais beaucoup XD
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 15 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:19

franchement j'ai trop rigolé.
là! c'était vraiment abusé! des vrais hystériques surtout la vidéo 1.
Angel84
Angel84
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 29/05/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 15 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:08

Oh lol.
J'aime bien la video 1, la fille elle fait genre sa m'interresse pas et apres elle est hysterique quand elle voit Jacob, sa veut dire quoi OMG?
MDR la video 2 le gars est plus hysterique que la fille.
xD moi j'avais pas trop la meme reaction .... enfin un peu lol
Fully
Fully
Nana
|Demon's King|

Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 12/05/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 15 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:17

OMG = oh my god = oh mon dieu
Angel84
Angel84
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 29/05/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 15 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:18

Merci xD
Je ne suis pas si nulle en anglais [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 15 912385
Fully
Fully
Nana
|Demon's King|

Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 12/05/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 15 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:20

je me doute mais tant qu'à faire xD je voulais pas faire un post de 4 mot xD d'ailleurs je le supprime ?
mali4989
mali4989
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Angers, 49
Date d'inscription : 15/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 15 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:30

purement américain... j'adore la première vidéo la fille loupe le passage avec Jacob en plus elle le vois juste a la fin.. mais comment elle est barge !!
moi perso j'ai bien aimer cette bande annonce.. bon sauf le début là..le "kiss me" c'est un peu tout bidon mais bon.. pi quand elle se coupe aussi, dans le livre elle a pas une réaction aussi bizarre... là on dirais qu'elle a ouvert le paquet cadeau et que y'a une main couper dedans ou jsais pas quoi -_-"
fin bon...Jacob sublime, le loup sublime.. donc ca me va.. vivement novembre =)
Rikku
Rikku
Nana
|Demon's King|
http://x-tallulah.skyrock.com

Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 31
Localisation : Var :]
Date d'inscription : 09/07/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 15 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:57

HAHA mdrr, la deuxième vidéo est trop cool xD Le mec tue, j'adore sa phrase à la fin "Bon, j'crois que j'vais regarder du sport maintenant, parce que là j'ai perdu pas mal de ma masculinité" xDD !!! Haha j'le kiffe.
Et l'hystéro de la première vidéo on dirait qu'elle fait l'amour à la chaise tellement elle mouille comme une tarée devant Jacob T___T' Pauvre fille x) En plus j'sais pas si vous avez capté mais elle dit "Le 11 Novembre 2009, je réagirai pareil dans la salle de cinéma !!"

---> CONTENTE DE PAS LE VOIR AUX USA XD !!!
(et espérant que les françaises seront pas aussi malades xD)
Otaku113
Otaku113
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1148
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 15 EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:00

Les FR le sont, faut tomber sur la bonne séance =P.
Miss Ichinose
Miss Ichinose
Dragon of Heaven
(The Seven Seals)
|Modératrice|
Dragon of Heaven (The Seven Seals)|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 40
Localisation : Soul Society - Seireitei.
Date d'inscription : 29/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 15 EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:34

Alors je conseille la scéance de 13H en VO le lundi!!!
J'avais planifié ça pour Twilight et malgré que j'ai été dans un plus grand cinoche de Paris, on devait être 15 dans une salle immense! Le pied!!!! je vais mater c'te vidéo, elle a l'air terrible!
Angel84
Angel84
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 29/05/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 15 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:15

Oui mais bon je comprend un minimum leur réaction ...

JACOB [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 15 729556

Et c'est pas simplement parce que qu'il est musclé ( sa ajoute un petit plus), je le défendais déjà dans le premier film alors que mes amies disaient qu'il était trop laid ...
Kazoo
Kazoo
Enjoy Everything
|Ceci n'est pas un rang|
http://heavenmanga.wordpress.com/

Masculin Nombre de messages : 3443
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le coin poussiéreux, là-bas, au fond à droite...
Date d'inscription : 13/01/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 15 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:23

Rooh, les tarés.... Comment ils s'excitent pour un truc d'à peine deux minutes... Qu'est-ce que ça va être quand ils vont voir le film... Rolling Eyes

Angel84<>>>Si tes amies trouvent Jacob laid (admettons), j'espère au moins qu'elles sont assez réalistes pour ne pas trouver Edward beau (enfin, l'acteur qui l'incarne) ?
Angel84
Angel84
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 29/05/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 15 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:50

Si elle trouve "magnifique" l'acteur qui incarne Edward ... alala ^^
Moi je prefere Jacob. xD
Sambre
Sambre
Rei
|Sudosaure|

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/05/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 15 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:44

Ah la la, j'avoue que je n'ai pas le courage de TOUT lire !!!!!

J'ai découvert Twilight il y a un peu près un an. A l'époque, pas grand monde en parlait, je l'ai connu par un auteur de fic que j'apprécie. Comme je n'avais rien à lire à ce moment là, je m'étais dis pourquoi pas et avait acheté le premier volume (je suis fane notamment de Buffy et Anne Rice, alors le thème m'intéressait particulièrement).

Quelle erreur je n'ai pas fait un achetant uniquement le premier tome ! Je l'ai dévorer en une nuit ! Dans la même semaine, j'ai acheté les deux tomes suivants qui ont été également très vite lus. Et puis la longue attente pour Révélation a commencé (ça m'a d'ailleurs fait penser à l'attente terrible pour HP).

J'aime beaucoup la saga, je me suis attachée à chaque personnage, à Bella (même si à plusieurs moments, j'ai eu de fortes envie de la baffer), à Alice, et bien sûr, à Edward. L'écriture de S. Meyer est fluide, sympa et pas prise de tête. Toute sa saga se lit à une vitesse phénoménale.

Si j'ai des choses à lui reprocher, c'est son manque de prise de risques. La bataille finale où tout le monde en sort indemne m'est clairement rester en travers de la gorge, et sa pudibonderie quelque peu excessive m'ont parfois lassée, même si bon, à la base, il ne faut pas oublier que Twilight est destiné à un jeune public.

Contrairement à beaucoup, le fait que le dernier volume a beaucoup tourné autour de la maternité ne m'a pas vraiment dérangé, c'est peut-être une question d'âge, mais la bella-vampire parfaite et comme je l'ai déjà dit, la bataille finale, m'ont plus posé problème.

Mes tomes préférés dans l'ordre :

1. Hésitation
2. Fascination
3. Tentation
4. Révélation.

Juste une chose à dire encore, le travail de traduction en VF sur les livres de la saga est absolument lamentable et j'ai fais une véritable overdose du terme "Marmoréen" que je ne veux plus voir de ma vie ! lol
Otaku113
Otaku113
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1148
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 15 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 16:08

Sa saga est clairement une ode à l'abstinence, si c'est cela que tu appelles de la pudibonderie. (Je sais pas hein^^') C'est purement américain, et ce concept l'est aussi.
Spoiler:

Accessoirement, l'auteur c'est clairement pas quelqu'un qui aime montrer les crocs XD. (Juste une fois, si l'on regarde bien ! )
amore
amore
Ni
|Happy Berry|

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : 4 Evergreen Terace, Springfield
Date d'inscription : 30/09/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 15 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 16:27

C'est clair c'est très puritain le mariage, la virginité, c'est les valeurs judéo-chrétienne c'est très américain. Même si Bella nous apparaît à travers les tomes d'une prédatrice sexuelle qui ne pense qu'à faire l'amour, mais il y a Edward pour réfraîner ses désirs, pour une fois les rôles sont inversés ce n'est plus l'homme mais la femme.
Otaku113
Otaku113
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1148
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 15 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 16:35

Faut dire qu'Edward est un puceau du siècle dernier, et Bella la jeune fille moderne élevée dans une culture plus libre... Je n'aime pas trop la mise en avant de telles valeurs, vu que le public qu'on veut viser est un public de pré-ado'.
(Même si en fait j'ai l'impression que le succès est bien plus grand chez les 18-30 ans. )
RynuX Slater
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 15 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:57

nouvelle affiche pour new moon... (j'ai comme l'intuition que ca va plaire aux fille -____-"... peut etre que je me trompe xD)

Spoiler:
Otaku113
Otaku113
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1148
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 15 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:30

ÇA c'est un torse. Des pec', des épaules. Bref.
Nan mais sinon tu te goures totalement é_è.
Kerze
Kerze
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 29
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 24/03/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 15 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:33

On va dire qu'elle est pas mal quand même xDD *et je suis modeste*^
Mais ya quelque chose au niveau du nez qui me dérange...
Rikku
Rikku
Nana
|Demon's King|
http://x-tallulah.skyrock.com

Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 31
Localisation : Var :]
Date d'inscription : 09/07/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 15 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:43

Ce mec a un sale nez ^^ C'est tout ce que j'aurais à lui reprocher en gros pour l'instant xD
Par contre, trop Photoshopée l'affiche =O C'te peau lisse oh ! =O Ca fait irréel/montage x) Mais j'veux bien le même ! (avec un raie de poil en dessous du nombril en plus dans le kit svp, petite flèche menant au trésor caché mouahahaha oui je vais me pendre. Salut T___T')
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 15 Empty

Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Omakes :: Bibliothèque-