Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 

 [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz

 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
akkyshan
akkyshan
Nana
|Demon's King|
Nana|Demon's King|
http://akkyshan-et-benlegob.blogspot.com/

Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 09/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz EmptySam 24 Oct 2009 - 13:59

[SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz Vampi_11

Il n'y a pas plus glamour que Mimi et son frère Jack au lycée ultra chic Duchesne, à New York. Snobs et branchés, ils forment avec leurs amis un club très sélect. Theodora, qui est plus vintage que Prada, n'est pourtant pas insensible au charme du très sexy Jack. Pourquoi un garçon si populaire s'intéresse-t-il soudain à elle ? Quel rapport avec Aggie, une élève retrouvée morte, vidée de son sang ? Theodora est déterminée à le découvrir quand apparaît sur sa peau un entrelacs de veines bleutées qui lui glace le sang. Elle non plus n'est pas une fille tout à fait comme les autres...


[SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz Sang_b10

Spoiler:

[SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz Sang_a10

Spoiler:


---------------------------------------------------------

Comme l'indique le titre du premier tome, il s'agit d'une histoire de Vampires!! (Oh oui, comme je les aime!!)

J'ai vraiment adoré ces trois premiers tomes!
L'originalité de cette saga vient du mythe vampirique qui est tout à fait différent de tout ce qu'on a pu lire ou voir précédemment, mais aussi que l'histoire n'est par relaté du point de vue d'un seul personnage. On passe du regard de l'un à l'autre, et l'histoire se mêle et se démêle ainsi...

Pour l'instant, 3 tomes sont sortis en France. Le quatrième sera mis en vente le 4 novembre (!!!), et à priori, un cinquième serait en cours d'écriture!

Je vous met la couverture du quatrième tome qui ne va donc pas tardé!
[SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz 9782226195418


Bref, je vous conseil vraiment ces bouquins. L'histoire est prenante, facile à lire... et surtout, ça ne ressemble pas DU TOUT à la saga de Stephenie Meyer... donc pas de déjà vu!


Dernière édition par akkyshan le Dim 25 Oct 2009 - 10:25, édité 1 fois
Yoko
Yoko
Micro Nano
[DN Addict]
http://alicetowonderland.skyrock.com

Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 27
Localisation : Paris rpz. (:
Date d'inscription : 29/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz EmptySam 24 Oct 2009 - 14:07

Serieux Akky, hier j'étais en train d'me dire que se serait cool de faire un topic la dessus =D
Elle est juste géniale cette saga <3

J'me suis achetée le tome 2 hier, et j'lai finis ce matin...
Il m'faut du fric pour le tome 3 la TT

Bon, j'vais attendre de la finir pour compléter xD
akkyshan
akkyshan
Nana
|Demon's King|
Nana|Demon's King|
http://akkyshan-et-benlegob.blogspot.com/

Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 09/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz EmptySam 24 Oct 2009 - 14:13

Very Happy
C'est clair qu'elle est vraiment bien!!!
J'ai terminé le tome 3 ce matin... et j'en peux plus!!! Vivement la sortie du tome 4!!
Parce que, à la fin du tome 3, tu comprends énormément de choses... et tu reste vachement en suspens!!!!!
BLaST
BLaST
Yon
|Idole|

Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 21/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz EmptySam 24 Oct 2009 - 22:01

Kyaah <3 j'ai fini le tome 4 hier soir, j'aime j'aime et j'aime.

... sauf que mon personnage prefere est mort 2 fois, et mon 2e perso prefere a decide de mourrir aussi. (i.i)... m'enfin bon j'ai l'haabitude. xD


par contre je les ai lu en anglais, et ca me stresse- ils ont change le nom de l'heroine dans la VO... Schuyler --> Theodora... pourquoi???
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz EmptyDim 25 Oct 2009 - 1:46

super presentation akky!
par contre du devait mettre les résumés du tome 2 et 3 en spoil, il dévoile les relations, ça casse le suspense à ce niveau là.
et pour le titre du topic, tu as mis le nom du deuxième tome, et j c'est le premier : les vampires de manhattan. enfin c'est ta trop gênant.

sinon c'est ma saga j'en suis accro!!!d'ailleurs c'est la première fois que j'ouvre un livre pour le finir le jour même.et bien c'est ce qui se passe pour cette saga!
ce que j'ai adoré, c'est l'origine des vampires, le mythe. j'ai trouvé l'idée très originale!
sans oublier le côté gossip girl. c'est vrai je confirme qu'il n'a rien de comparable à la saga twilight.
mais christelle, je ne savais pas qu'il sortait le tome 4 en novembre (j'étais partie pour un an d'attente) je suis very very happy [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz 788561
en plus la couv et magnifique, j'aperçois l'arc de triomphe, vont-ils aller a paris? que nous resserve ce tome, j'ai hâte, j'ai hâte!!! par contre, hyper déçu qu'il y ait un tome 5 (en écriture en plus!!) il va falloir attendre [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz 80446

Spoiler:
:

voici le résumé du tome 4. j'ai pas pu résister. je l'ai copier sur la fnac.

Spoiler:

Spoiler:
j'en peux plus maintenant, vivant le 4/11!!
BLaST
BLaST
Yon
|Idole|

Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 21/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz EmptyDim 25 Oct 2009 - 2:31

heu... kaori... mine de rien il est bizarre ton resume du 4, tu l'as trouve ou? lol... mais bon moi je dis ca je dis rien, hein ^^

Spoiler:
akkyshan
akkyshan
Nana
|Demon's King|
Nana|Demon's King|
http://akkyshan-et-benlegob.blogspot.com/

Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 09/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz EmptyDim 25 Oct 2009 - 10:24

Kaori a écrit:
super presentation akky!
par contre du devait mettre les résumés du tome 2 et 3 en spoil, il dévoile les relations, ça casse le suspense à ce niveau là.
et pour le titre du topic, tu as mis le nom du deuxième tome, et j c'est le premier : les vampires de manhattan. enfin c'est ta trop gênant.
Je pensais que justement non, c'était pas trop révélateur... mais bon, tu as raison, je vais quand même les mettre en spoil!
Sinon, pour le titre, en fait, j'ai mis le titre de la saga... euh... je suis pas claire! ^^
En fait, en anglais "Blue Blood" c'est le titre de la saga, avec comme chez nous, un titre particulier pour chaque tome... donc j'ai francisé ça!!

Kaori a écrit:

mais christelle, je ne savais pas qu'il sortait le tome 4 en novembre (j'étais partie pour un an d'attente) je suis very very happy [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz 788561
en plus la couv et magnifique, j'aperçois l'arc de triomphe, vont-ils aller a paris? que nous resserve ce tome, j'ai hâte, j'ai hâte!!! par contre, hyper déçu qu'il y ait un tome 5 (en écriture en plus!!) il va falloir attendre [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz 80446
Je suis super contente moi aussi! J'ai vraiment eu peur de devoir attendre trèèèèèèèès longtemps!! Surtout qu'on reste bien sur le suspens à la fin du 3ème tome!

Kaori a écrit:
Spoiler:
+1
Ce que j'adore chez Théo, c'est que c'est pas une potiche quoi! Elle sait se prendre en main, elle attend pas non plus que tout lui tombe dessus...
Spoiler:
Enfin bref, comme toi, vivement le 4/11 !! Very Happy
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:11

BLaST a écrit:
heu... kaori... mine de rien il est bizarre ton resume du 4, tu l'as trouve ou? lol... mais bon moi je dis ca je dis rien, hein ^^
[/spoiler]

ben, c'est la quatrième couverture, je l'ai pris sur la fnac, pourquoi.
sur le site officiel de l'auteur j'ai trouvé ça :
Spoiler:


Spoiler:
ah je suis trop pressée!!

sinon bast tu as lu le dernier? car j'ai vu qu'il est sorti en anglais au début du mois.
Spoiler:
bon aller encore une semaine et 3 jours!!

Akky et Blast vous connaissaient la saga Godbersen, rebelle, rumeurs...?
bon ça ne parle pas de vampire mais c'est tout aussi attrayant.
le côté huppé et les perso m'ont fait pensé aux blue blood. l'histoire n'est pas la même, mais je suis sur que vous trouverez des ressemblances. alors si aucunes de vous ne connait laissez-vous tenter.


Dernière édition par Kaori le Lun 26 Oct 2009 - 1:09, édité 1 fois
Miss Ichinose
Miss Ichinose
Dragon of Heaven
(The Seven Seals)
|Modératrice|
Dragon of Heaven (The Seven Seals)|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 40
Localisation : Soul Society - Seireitei.
Date d'inscription : 29/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:44

Ah! un topic sur les Vampires de Manhattan!!! <3 Quelle bonne surprise!
C'est marrant, j'y pensais aussi! x)
J'ADORE cette saga!!!! J'ai dévoré les trois premiers... En trois jours!
Merci à Kao, qui m'a convertie!
Et pour le 4!! OMG!! il arrive très vite!!! Quelle bonne surprise! Je voulais te prévenir, Kao, mais à cause de mon téléphone...
Je cherchai ce tome en Anglais, impossible de le trouver et pour une fois, pour la bonne cause!! J'ai hâte!! (En plus je préfère, pour une fois, l'édition française).
Par contre déçue que le dernier tome, Misguided Angel en VO, soit prévu pour l'automne 2010.. Pour le coup, ça va être long... Et puis j'ai vu aussi que l'auteur sortait un spin off pour 2011 (soit un livre qui racontera l'histoire d'un ou plusieurs personnages dérivés de la saga Blue Blood) qui s'intitulerai Wolf Pact. A vérifier quand même.
Kao pour ta phrase, mdr, Google a pété un câble!
La traduction c'est
But old loves die hard --- > Mais les vieilles amours meurent difficilement!
T'avais raison pour le nom original de Théo, c'est affreux, pour une fois que je comprends le changement choisi par le traducteur!
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:23

Miss Ichinose a écrit:

Par contre déçue que le dernier tome, Misguided Angel en VO, soit prévu pour l'automne 2010.. Pour le coup, ça va être long... Et puis j'ai vu aussi que l'auteur sortait un spin off pour 2011 (soit un livre qui racontera l'histoire d'un ou plusieurs personnages dérivés de la saga Blue Blood) qui s'intitulerai Wolf Pact. A vérifier quand même.

ah non! mais c'est bon je vais me préparer psychologiquement.
je trouve que les sortis ont été hyper rapide pour le 2 en 1 janvier 2009 et 3 en juin 2009. car le 1er est sorti en 2007, je ne l'ai pas sous les yeux alors je me fis à la fnac.
et elle va nous torturer jusqu'en 2010, là il y aura bien un an attente.


Citation :
Kao pour ta phrase, mdr, Google a pété un câble!
La traduction c'est
But old loves die hard --- > Mais les vieilles amours meurent difficilement!
T'avais raison pour le nom original de Théo, c'est affreux, pour une fois que je comprends le changement choisi par le traducteur!
Spoiler:
BLaST
BLaST
Yon
|Idole|

Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 21/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz EmptyLun 26 Oct 2009 - 1:06

Kaori a écrit:

sinon bast tu as lu le dernier? car j'ai vu qu'il est sorti en anglais au début du mois.
Spoiler:
bon aller encore une semaine et 3 jours!!

Akky et Blast vous connaissaient la saga Godbersen, rebelle, rumeurs...?
bon ça ne parle pas de vampire mais c'est tout aussi attrayant.
le côté huppé et les perso m'ont fait pensé aux blue blood. l'histoire n'est pas la même, mais je suis sur que vous trouverez des ressemblances. alors si aucunes de vous ne connait laissez-vous tenter.


Yeah je l'ai lu, je l'ai fini y a 2 jours... j'aime, j'aime et j'aime <3 et je dis rien ^^ si ce n'est que:
Spoiler:
Bref vous serez pas decues ^^

Sinon l'autre saga dont tu parles, je vois de quoi il s'agit, mais j'ai jamais lu... Quand j'aurai fini mes autres bouquins, peut-etre ^^
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:09

demain c'est le grand jour!!!
NéO
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930
Age : 39
Localisation : avec Hisagi
Date d'inscription : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:15

tu me le raconteras... j'ai la flemme de le lire Wink
Miss Ichinose
Miss Ichinose
Dragon of Heaven
(The Seven Seals)
|Modératrice|
Dragon of Heaven (The Seven Seals)|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 40
Localisation : Soul Society - Seireitei.
Date d'inscription : 29/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:36

Oh oui que j'en trépigne!!!! Demain virée a la Fnac oblige! Je fais une pause exceptionnelle dans ma lecture du Clan des Otori, je suis Hs je sais mais je voulais juste vous dire que j'adore et que j'ai commencé le tome II. Prévoyante j'ai même acheté le III! <3 Bref je viendrai donner mon avis sur le topic approprié quand j'aurai plus avancer.
Sinon a bientôt ici pour le debrif du Baiser du vampire! Dieu que j'ai hâte de le tenir entre mes mains! XD
akkyshan
akkyshan
Nana
|Demon's King|
Nana|Demon's King|
http://akkyshan-et-benlegob.blogspot.com/

Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 09/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:14

YOUHOU!!!!! C'est le grand jour!!!!!
Akky debout à 8heures du mat' juste pour aller acheter... (que dis-je?) INVESTIR DANS LA CONNAISSANCE!!!! XD
J'ai vraiment hâte de l'avoir entre mes mains!

En plus, total HS, y'a une fille dans ma classe, gothique, jolie... 'fin, c'est Théodora quoi!!!!! Je vous jure!!!!! Comment être patiente avec s'te meuf dans ma classe! ^^

Edit : Il est dans mes maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins!!!!! "Le baiser du vampire"... magnifique!! ♥
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:12

je l'ai terminé hier soir et j'ai adoré, bon j'ai pas trop le temps de donner mon avis.
par contre je trouve qu'il se lit vraiment trop rapidement, voila ma seule déception!!
akkyshan
akkyshan
Nana
|Demon's King|
Nana|Demon's King|
http://akkyshan-et-benlegob.blogspot.com/

Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 09/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:17

Je viens de le finir! WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Oui, il se lit vraiment vite!!!! Mais il était vraiment passionnant!! J'ai du mal à m'en remettre en fait... (comme à chaque fois que je termine un livre de toute façon!)
Un avis très positif en tout cas!
J'ai trouvé ce quatrième tome assez sombre par rapport aux précédents... ça suit le fil de l'histoire, c'est normal, mais ça m'a surprise! Agréablement!!...
J'ai hâte d'avoir ton avis Léna! Et puis les autres aussi! ♥
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz EmptySam 7 Nov 2009 - 1:36

akky j'ai trop de truc a dire, je ne sais même pas par quoi commencer.
akkyshan
akkyshan
Nana
|Demon's King|
Nana|Demon's King|
http://akkyshan-et-benlegob.blogspot.com/

Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 09/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz EmptySam 7 Nov 2009 - 12:26

Lol
Pareil en fait!
Spoiler:
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz EmptySam 7 Nov 2009 - 15:32

j'avais prépare une vrai tartine à poster, mais je vais juste poster ce qui concerne mimi, enfin pour l'instant. étant donné akky, que tu as lancer le sujet. car j'ai pleins de questions qui me trotte dans la tête et j'aimerais vous les faire partager.

Spoiler:
akkyshan
akkyshan
Nana
|Demon's King|
Nana|Demon's King|
http://akkyshan-et-benlegob.blogspot.com/

Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 09/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz EmptySam 7 Nov 2009 - 17:01

Kaori a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz EmptyMer 11 Nov 2009 - 14:43

Spoiler:


Dernière édition par Kaori le Mer 11 Nov 2009 - 22:29, édité 1 fois
akkyshan
akkyshan
Nana
|Demon's King|
Nana|Demon's King|
http://akkyshan-et-benlegob.blogspot.com/

Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 09/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:07

Ah oui, merci Kaori! J'étais plus très sûr!!
Quelqu'un sait vaguement quand sortira le prochain?
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:30

de rien chris.
pour le 5 tome, ichi a vu sur un site qu'il est en cour d'écriture et qu'il est prévu en automne donc dans un an. Sad
Miss Ichinose
Miss Ichinose
Dragon of Heaven
(The Seven Seals)
|Modératrice|
Dragon of Heaven (The Seven Seals)|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 40
Localisation : Soul Society - Seireitei.
Date d'inscription : 29/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:04

Mélissa de La Cruz avait annoncé sur sa page Twitter une sortie pour l'automne 2010. Nous voilà donc parties pour une bonne année d'attente! : (

Spoiler:
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz Empty

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Omakes :: Bibliothèque-