Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 

 [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz

 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:00

Spoiler:
BLaST
BLaST
Yon
|Idole|

Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 21/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 3:39

Kaori a écrit:
Spoiler:

Dernier tome? Elle avait pas l'intention d'en faire 10?
akkyshan
akkyshan
Nana
|Demon's King|
Nana|Demon's King|
http://akkyshan-et-benlegob.blogspot.com/

Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 09/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 9:49

si, c'est ce que j'ai lu quelque part... à priori, ce sera une looOoongue saga!! Du moment que ça ne ramollie pas, perso, je m'en fiche!!
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:28

quoi 10 tomes!!! c'est quoi son délire!!!
non mais sérieux qu'est ce quelle a à raconter en dix tomes, c'est abusé là!!!!
BLaST
BLaST
Yon
|Idole|

Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 21/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:26

HAhahahahaha xD je suis d'accord. Je pense pas que je lirai les autres, en fait, j'trouve que ca commene a s'essoufler. Les aspects de l'histoire qui m'interessaient on tous ete regles a la fin du 4, donc ca me suffit <3
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 0:31

j'ai encore des questions qui me turlupine, mais de là à attendre encore 6 tomes ça me gonfle déjà!
akkyshan
akkyshan
Nana
|Demon's King|
Nana|Demon's King|
http://akkyshan-et-benlegob.blogspot.com/

Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 09/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 1:20

Je ne suis pas sûr qu'il y aura 10 tomes... j'ai entendu dire qu'elle ne savait pas vraiment combien elle en ferait... mais qu'il serait possible qu'il y en ai 10!
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 15:43

10 purée! moi qui pensais que l'année prochaine on lirai le dernier.
bon si la fréquence des sorties est comme les 3 derniers ça va aller.
akkyshan
akkyshan
Nana
|Demon's King|
Nana|Demon's King|
http://akkyshan-et-benlegob.blogspot.com/

Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 09/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 14:45

J'ai vu sur le site Amazone que le tome 5 "Le Secret de l'Ange" devrait sortir en librairie le 03 novembre 2010, soit BIENTÔT!!!!!!
akkyshan
akkyshan
Nana
|Demon's King|
Nana|Demon's King|
http://akkyshan-et-benlegob.blogspot.com/

Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 09/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 10:40

Double post, simplement pour prévenir ceux qui ne serait pas déjà au courant : Albin Michel annonce la publication d’un inédit complet en France de Melissa de la Cruz, Bloody Valentine (titre VO), début février 2011. Il s'agit d'une novella de 3 récits qui reprennent les personnages de la série des Vampires de Manhattan mais en racontant des histoires inédites! Un collector indispensable pour les fans!

Le livre sort le 28 décembre 2010 aux Etats Unis, voici le résumé :
Vampires have powers beyond human comprehension: strength that defies logic, speed that cannot be captured on film, the ability to shapeshift and more. But in matters of the heart, no one, not even the strikingly beautiful and outrageously wealthy Blue Bloods, has total control. In Bloody Valentine, bestselling author Melissa de la Cruz offers readers a new story about the love lives of their favorite vamps - the passion and heartache, the hope and devastation, the lust and longing. Combined with all the glitz, glamour, and mystery fans have come to expect, this is sure to be another huge hit in the Blue Bloods series.

Je pense que je vais me laisser tenter!! [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz - Page 2 729556

EDIT : Pour éviter le triple post et me faire disputer par mes admin' chéries ou mes modo' adorées!! XD
A propos du Secret de l'Ange...
Spoiler:
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:34

et voici tout ce que tu as loupé miss ichi.

Spoiler:
Voila à toi Ichi
Miss Ichinose
Miss Ichinose
Dragon of Heaven
(The Seven Seals)
|Modératrice|
Dragon of Heaven (The Seven Seals)|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 40
Localisation : Soul Society - Seireitei.
Date d'inscription : 29/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 2:45

A moi donc! ^^

Spoiler:







akkyshan
akkyshan
Nana
|Demon's King|
Nana|Demon's King|
http://akkyshan-et-benlegob.blogspot.com/

Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 09/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 11:45

Spoiler:







kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:21

Spoiler:

akkyshan
akkyshan
Nana
|Demon's King|
Nana|Demon's King|
http://akkyshan-et-benlegob.blogspot.com/

Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 09/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:37

Spoiler:

kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:54

Spoiler:



Dernière édition par Kaori le Dim 21 Nov 2010 - 22:40, édité 1 fois
akkyshan
akkyshan
Nana
|Demon's King|
Nana|Demon's King|
http://akkyshan-et-benlegob.blogspot.com/

Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 09/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:47

D'accord, merci Kao. J'étais perdue là!
Spoiler:
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:31

Spoiler:
Miss Ichinose
Miss Ichinose
Dragon of Heaven
(The Seven Seals)
|Modératrice|
Dragon of Heaven (The Seven Seals)|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 40
Localisation : Soul Society - Seireitei.
Date d'inscription : 29/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 2:57

Spoiler:


kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:33

Spoiler:
akkyshan
akkyshan
Nana
|Demon's King|
Nana|Demon's King|
http://akkyshan-et-benlegob.blogspot.com/

Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 09/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:11

BLOODY VALENTINE
Acheté hier après midi (instant de pur bonheur!!) et lu en 3 heures... C'était rapide!! Mais malgré tout, j'ai été très agréablement surprise!!
Des trois histoires présentées, j'ai préféré celle concernant Allegra. J'ai vraiment adoré en apprendre un peu plus à son sujet et sur les circonstances qui entourent Theodora.
Concernant Charles, j'étais "comme Allegra", partagée entre la pitié et l'agacement.
Spoiler:
Le chapitre sur Oliver était intéressant aussi.
Spoiler:
Quant à Jack et Théo, au moins, je ne me suis pas ennuyée comme dans le tome précédent... Il y avait de l'action, du romantisme sans que ce soit trop mielleux, et j'ai adoré revoir Bliss, même un court instant!

Comme Marion me l'a fait remarqué (FB), ça manque effectivement d'une histoire sur Mimi et Kingsley, mais je suis sûr que c'est pour nous faire exploser au 6ème tome!! J'espère qu'alors, ce sera à la hauteur de nos attentes!!
Spoiler:
Miss Ichinose
Miss Ichinose
Dragon of Heaven
(The Seven Seals)
|Modératrice|
Dragon of Heaven (The Seven Seals)|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 40
Localisation : Soul Society - Seireitei.
Date d'inscription : 29/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 4:05

BLOODY VALENTINE ACTE II

Pour moi, au début une petite déception.
146 pages seulement pour du grand format en plus, j'ai tout de suite eu un peu peur de ce que j'aller trouver dans ce mini tome, pas grand chose, me suis je dis..
Et puis honnêtement parfois les hors série sont vraiment d'un intérêt plus que limité où l'auteur recycle des événements passés ou des histoires complètement extérieures à l'intrigue principale.
Du coup, ils ne sont parfois indispensables qu'au porte monnaie de l'auteur. (Non je ne pense pas à Bree Tanner... le HS de Twilight, non pas du tout.)
Donc je dois dire que je n'en attendais pas grand chose, de cette lecture. Et bien, oh! Joie! Ce Bloody Valentine est tout l'inverse! J'en ai eu pour mon argent!
Des histoires courtes centrées sur un personnage, un fil rouge qui au fur et à mesure qu'on le remonte, nous distille ça et là de nouveau indices, des petites révélations.
Chaque histoire se passe après le Secret de l'Ange, chronologiquement on avance, et je m'y attendais pas forcément, MdlC nous sert de l'inédit et ça c'est vraiment bon.

Comme Akky, mon histoire préférée est de loin, celle d'Allégra.

Spoiler:

Celle d'Ollie:

Spoiler:

Pour Théo et Jack

Spoiler:

Du bon mais malheureusement on restera grandement sur notre fin quand même. Un petit casse croute de luxe en attendant, patiemment, le sixième tome.

Pareil Akky, pour Mimi et Kingsley, je veux TOUT savoir! L'auteur a intérêt à mettre la barre haut!







kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 18:53

Bloody Valentine

Et bien quelle agréable surprise même, car si Ichi ne m'avait pas appelé pour le lire, j'aurais pris mon temps. Tout comme toi Ichi je pensais que l'auteur aurait mit en avant de flashbacks et non une suite du secret de l'ange. Peut-être que MDLC s'est rendue comte que son tome 5 restait incomplet pour ses lecteurs. Alors nous avons eu droit à un extra. Bien joué car tout comme vous les filles j'ai vraiment aimé ce hors série, d'ailleurs pour moi il reste un tome, il est écrit pareil que les autres et les histoires s'enchainent juste après le précédant tome. Il a donc sa place avec les autres, car sans lui et bien nous sommes perdus pour le reste de l'aventure.

N'ayant aucune préférence parmi les 3 histoires je vais commencer part la première :

Oliver :
Spoiler:

Allegra :
Spoiler:

Et pour Finir Théo et Jack hihihi!!!
Spoiler:
Voilà pour mes impressions.

Sinon je suis aussi d'accord pour dire qu'il manquait Mimi et j'ai hâte de découvrir son passé et avenir avec Kingsley.
Au fait elle ne va pas croiser Jack car il me semble que la miss part pour Florence non? et lui part pour New-York.
La présence de Bliss et Oliver était une belle idée.

* ichi effectivement on sait maintenant ce qui c'était passé dans cette chambre, l'auteur reste soft mais ça reste tout de même bien.
Miss Ichinose
Miss Ichinose
Dragon of Heaven
(The Seven Seals)
|Modératrice|
Dragon of Heaven (The Seven Seals)|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 40
Localisation : Soul Society - Seireitei.
Date d'inscription : 29/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 2:16

Je passe en coup de vent pour le fameux spin off sur les sorcières.

Witches of East End: The Beauchamp Family Book #1 June 21, 2011.

Et oui notre Freya est bien un des personnages principal de cette nouvelle saga.
Plus d'info, un petit synopsis, une petite présentation?!
PAR ICI!
akkyshan
akkyshan
Nana
|Demon's King|
Nana|Demon's King|
http://akkyshan-et-benlegob.blogspot.com/

Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 09/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:57

Bon, à priori, le premier tome de Witches of East End ne devrait plus trop tarder à sortir, puisqu'il est dispo en anglais depuis le mois dernier.
Par contre, j'ai des nouvelles du sixième tome de la saga des sangs bleu. Apparemment, il s'appelle "Lost in Time" et est prévu en anglais pour le 27 septembre 2011. J'espère pouvoir me l'offrir pour Noël! ^^
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz   [SAGA] Les Sang-Bleu de Mélissa De La Cruz - Page 2 Empty

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Omakes :: Bibliothèque-