Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 

 [livre] le clan des Otori

 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Miss Ichinose
Miss Ichinose
Dragon of Heaven
(The Seven Seals)
|Modératrice|
Dragon of Heaven (The Seven Seals)|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 40
Localisation : Soul Society - Seireitei.
Date d'inscription : 29/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [livre] le clan des Otori   [livre] le clan des Otori - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:18

Moi aussi je vous fais confiance!! J'ai trouvé le tome 1 en format poche et je me suis jetée dessus. Bon j'ai un livre en cours mais ce sera le prochain. Je vous laisserai mes impressions.
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [livre] le clan des Otori   [livre] le clan des Otori - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:48

yatta, je ne pense pas que vous serez dessus!
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [livre] le clan des Otori   [livre] le clan des Otori - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:27

Les filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ♥
Explosion de joie, j'ai ENFIN trouvé le dernier tome du clan des otori ♥

J'ai commencé à le lire, et bouah c'est vraiment bien, mais en même temps ça me rend triste et nostalgique
Spoiler:
Enfin bref je sens que je vais DEVORER je vous dirai ce que j'en ai pensé une fois lu en entier xD
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [livre] le clan des Otori   [livre] le clan des Otori - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:46

congrat' marjo.
perso, je ne l'ai toujours pas acheté. j'ai bien commencé à le lire à la bibliothèque, mais j'ai pas encore envie de le voir exposer dans ma biblio. les raisons : c'est que je ne suis pas prête à finir la saga, et oui après celui-ci et bien le clan c'est fini! [livre] le clan des Otori - Page 4 380580 [livre] le clan des Otori - Page 4 380580 [livre] le clan des Otori - Page 4 380580
Miss Ichinose
Miss Ichinose
Dragon of Heaven
(The Seven Seals)
|Modératrice|
Dragon of Heaven (The Seven Seals)|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 40
Localisation : Soul Society - Seireitei.
Date d'inscription : 29/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [livre] le clan des Otori   [livre] le clan des Otori - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 2:15

J'ai achevé ma lecture des 4 premiers tomes du Clan des Otori hier. En versant la larmichette, je l'avoue!!!!
Alors par où commencer!?
Déjà c'est bien vrai que c'est très bien écrit et agréable à lire.
Ensuite un grand bravo à l'auteur pour son univers, j'ai adoré son vrai-faux Japon d'antan. J'y étais....
Spoiler:
Mais Le Clan des Otori est, c'est bien vrai, une magnifique saga, passionnante, riche, émouvante. Un régal, je ne regrette pas mes lectures et il me tarde de lire la vie de Shigeru, personnage qui s'annonce des plus passionnant! Et puis on verra j'imagine Dame Maruyama <3
Ce sera pour bientôt je pense! ; )
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [livre] le clan des Otori   [livre] le clan des Otori - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 0:17

je suis trop contente ichi qui tu es adorée la saga, car le clan est magnifique, son univers époustouflant, les personnages attachant, l'histoire captivante, fascinant ...


Spoiler:

je n'ai toujours pas acheté le tome 5, pourtant je continue ma lecture lorsque je vais à la bibliothèque. l'histoire est toujours aussi passionnante et je sais que lorsque je l'aurais entre les mains, je pourrais plus m'arrêter. c'est pourquoi j'attends, j'attends, puisque je ne veux toujours pas dire au revoir au clan.
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [livre] le clan des Otori   [livre] le clan des Otori - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:43

Franchement Kao hésite pas à l'acheter comment dire ... ça peut faire bizarre de se dire c'est le dernier aprés y en aura plus ...

Je vais essayer de m'expliquer, mais vu que ce dernier et enfait le "commencement" avec l'histoire de Shigeru, enfait c'est comme une boucle, ça finit comme le premier commence, donc pour moi c'était pas vraiment une fin, plutot une boucle sans fin ... assez dure à expliquer comme sensation xD

En tout cas pareil contente qu'il t'ai plus Miss Ichi, c'est vraiment une saga qui mérite d'être lu ♥
Spoiler:
shishimay
shishimay
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1321
Age : 35
Localisation : au pays de Gaudì et Picasso
Date d'inscription : 04/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [livre] le clan des Otori   [livre] le clan des Otori - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:51

je suis en train de lire le premier tome ^^
et franchement, la première fois que j'avais tenté de le lire c'était il y 4-5ans, j'avais mais alors pas du tout accroché.
Mais là, (peut-être parce que je suis plus agée) il est vraiment super, entraînant, bien écrit, bref j'adore !!
petite question, il y a combien de tome 4-5??
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [livre] le clan des Otori   [livre] le clan des Otori - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 5:16

je vais le lire le 5 marjo, mais je patiente encore.
Spoiler:

shishi- contente que tu apprécies aussi.
sinon pour répondre à ta question il y a 5 tomes. 4 qui retracent les aventures de takeo et le 5 ème est accès sur la vie de Shigeru.
akkyshan
akkyshan
Nana
|Demon's King|
Nana|Demon's King|
http://akkyshan-et-benlegob.blogspot.com/

Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 09/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [livre] le clan des Otori   [livre] le clan des Otori - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 0:04

Juste pour vous annoncer une GRANDE nouvelle!!! Mon chéri m'a trouvé le premier tome du clan des Otori aujourd'hui. Dans ma ville! WOUHOU!!! Bon, c'est en format poche, c'est moins la classe, mais c'est déjà un tel exploit que... fallait que je partage mon bonheur avec vous (depuis le temps que vous en parlez, vous commenciez à me faire baver sur cette histoire!!)
Bref, je le commence vite vite et je vous dirais ce que j'en pense... vite vite! =)
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [livre] le clan des Otori   [livre] le clan des Otori - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:03

Très bonne lecture, je suis sûre qu'il te plaira Very Happy
Miss Ichinose
Miss Ichinose
Dragon of Heaven
(The Seven Seals)
|Modératrice|
Dragon of Heaven (The Seven Seals)|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 40
Localisation : Soul Society - Seireitei.
Date d'inscription : 29/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [livre] le clan des Otori   [livre] le clan des Otori - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011 - 0:57

Ah ouais, trop classe ton chéri! : ) Tu vas kiffer!!!
Bonne lecture Akky!!
Ecoutes, j'ai moi aussi le format poche (pour les volumes 1à 4) et je le vis très bien!!! lol

kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [livre] le clan des Otori   [livre] le clan des Otori - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:14

Tiens cela me rappelle que je n'aie toujours pas acheter et pas lu le tome 5, je suis pas encore prête.
J'espère qu'il en reste encore grand format.
Chihiro
Chihiro
San
|Groupie|

Féminin Nombre de messages : 221
Age : 28
Localisation : With Lewis Carroll and J.M. Barrie, in the Yellow Stone, USA \o/
Date d'inscription : 08/01/2011


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [livre] le clan des Otori   [livre] le clan des Otori - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:47

Le tome 5... je l'ai pas lu non plus, le 4 m'avais un peu déçu...
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [livre] le clan des Otori   [livre] le clan des Otori - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:33

Pourquoi? tu mettras ton avis sous spoiler car akky les lis en ce moment, si tu ne sais pas comment faire n'hésite pas à demander.
akkyshan
akkyshan
Nana
|Demon's King|
Nana|Demon's King|
http://akkyshan-et-benlegob.blogspot.com/

Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 09/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [livre] le clan des Otori   [livre] le clan des Otori - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:41

'fiou, ça aura été long (puisqu'entre temps, mon chéri m'a piqué le premier tome et qu'il ne lit pas très vite) mais voilà, j'ai ENFIN lu le premier tome!!
Sortez le champagne!!
Spoiler:

Tout ça pour dire, merci pour cette découverte! Je ne suis pas déçue!
Et je viendrais vous donner mon avis pour les tomes suivants! =)
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [livre] le clan des Otori   [livre] le clan des Otori - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:02

Cette saga est genial
J'avais eu la même appréhension en le finissant mais je n'ai pas été déçu, plus tu montes dans les tomes est mieux c'est.
Contente que tu apprécies.
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [livre] le clan des Otori   [livre] le clan des Otori - Page 4 Empty

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Omakes :: Bibliothèque-