Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 

 [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc

 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 8 EmptySam 28 Mar 2009 - 1:13

oui je les regarerait a l'occasion mais pas du suite je pense !
enfin je te dirais ce que j'en asi pense a ce moment la =)
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 8 EmptySam 28 Mar 2009 - 1:22

ok
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 8 EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:12

bon je depoussiere le topic legerment delaissé =)
et je vous donne des nouvelles du casting de new moon qui est fini ^^
voila la liste des Les Volturi
Charlie Bewley - Demetri
Jamie Campbell Bower - Caïus
Daniel Cudmore - Felix
Christopher Heyerdahl - Marcus
Dakota Fanning - Jane
Cameron Bright - Alec
Noot Seear - Heidi
Michael Sheen - Aro

et celle des quileutes avec quelques rajout^^
Graham Greene - Harry Clearwater
Tinsel Korey - Emily
Alex Meraz - Paul
Chaske Spencer - Sam Uley
Tyson Houseman - Quil Ateara
Bronson Pelletier - Jared
Kiowa Gordon - Embry Call

voila =D
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:33

desole pour le double post mais ilfallait que je vous poste ca
voila la premiere photo officiel de la meute
donc de gauche a droite on a Paul, Sam, jared et embry =)
[Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 8 Meute210

perso je les touve super surtout Paul [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 8 729556
et pour ceux qi e demande ce qu'est leur ttouages : c'et tout simplement un coup marketing puisque les cullen ont un blason il en fallait bien un a la meute pour les futurs produits derivés ^^
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:17

aie!, aie!, aie!!! [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 8 729556 [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 8 729556

une panoplie de Beaux Gosses, j'ai hâte de voir le film, j'espère qu'ils jouerons tous torse nue pendant tout le film. [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 8 788561

c'est vrai qu'alex n'est pas mal du tout, il manque le taylor [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 8 912385

merci miki pour cette mise en bouche et pour le casting.
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:21

de rien kao =)
ben en tout cas je crois que pendant ue bonne partie du film on les vera torse nu car il s disent tous qu'ils sont toujours obligé de tourner torse nu *p*
moi j'etais decu qu'il yest pas taylor u_u mais bon les autres compensent ^^
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:34

ah mon petit taylor, ou tu me manque aussi.

il y a aucune video des dispo sur new moon?
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:44

la premiere video devrait arriver deman ou vendredi il me semble!!

je vous passerai le lien pour la voir =)
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:05

[Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 8 33314 [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 8 871531 [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 8 729556 [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 8 484551

Rah la la la la, pas de mots tellement ils sont MAGNIFIQUES!!!

Et alex waouh quoi, j'en peux plus, il est musclé, même sur la photo on voit les 2 traits!!!
Je sens que dans la salle de ciné ça va donner xD
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:07

ouas moi j'ai mis du temps a m'en remettre de alex *w*
et en plus on les voit sacrement bien les 2 traits mai il degage un truc alex!!! franchement cadonne juste envie de lu sauter dessus XD
au cine ca va etre la cata ouais XD
Otaku113
Otaku113
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1148
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:14

Un spoiler car les fans vont râler. Ma critique peut paraître extrême, je sais pas Oo. Alors si la critique sévère passe pas, pas lire il faut ><. Ou je supprimerai la partie spoilée du post^^'. Mais je mets quand même mon avis sur ce désormais incontournable (mais, pour les bonnes raisons ?) best-seller.
Spoiler:

Maintenant, pour ce qui est du film, j'ai bien aimé. Bon, on a surtout rigolé avec mes amies, mais on (et je) a vu des potentiels beaux garçons... Et j'suis amoureuse d'Alice, voilà. Gros mauvais point du film : dans HP4, Pattinson a été ajouté à la liste rose, dans Twilight, il en a jarté ._. J'le trouve plus joli propre T_T Gros bon point du film : à l'écran, tout passe mieux, sauf le fait que tout le monde surkiffe Bella... Trop présent ><
Mais, méfiez-vous du réalisateur du 2, il est... Hm. Comment dire... Il est mauvais en adaptation de romans.
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:14

Clair il fait viril, musclé, bad boy ...

Tout ce que j'aime ^^
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:35

oui et il le dit lui meme qu'il joue le bad boys^^
franchement moi j'aime trop aussi *w*
punaise je sais pas comment je vais tenir jusqu'a novembre!!!! ><
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:56

MDR Chornicles, comme tu fous un coup de râpe à ces bouquins ^^ ouah quelle critique!!!
En plus au passage tu égratignes 2 de mes auteurs préférés xD

Mais bon je respecte totalement ton avis ... Et après chacun ces gouts!!!
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:29

twilight est un roman jeunesse donc il faut pas s'attendre un truc sanglant et noir.
en plus la saga est plus basé sur l'histoire d'amour qu'autre chose.
j'ai bien aimé les 3 premiers tomes.

par contre le 4 est hors contexte. j'en reviens toujours pas de l'avoir payer.

enfin Chornicles tout le monde n'aime pas la saga twilight, j'avais l'impression en lisant tes arguments, t'entendre l'un de mes collègues, qu'il a acheté fascination, car elle me voyait devenir folle quand je le lisais.
as-tu lu les clan Otori? tu devrais aimer.
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 41
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:33

[Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 8 729556 [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 8 871531 [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 8 205804 [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 8 484551

Miki j'ai faillit mourir, ne balance pas ça ainsi!!
Mais un spoiler et prévient les ames qui sont sensibles aux beaux corps, aux muscles magnifiquement dessinés, aux belles gueules...
Merci beaucoup en tout cas, je suis aux Paradis [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 8 958446 Oh Alex!!
Ils trop beaux!!
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:37

oh desole san !!!
j'aurai du y penser!!! je suis bete u_u
en tout cas ravie que ca te plaise^^
et que tu sois au paradis XD
mais oublie pas de revenir nous voir hein XD
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 41
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:39

Non, non, je reste aux Paradis avec Alex. Wink
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:41

oh tu m'abandonne !!!
mais je comprend je resterai aussi XD
moi jy suis avec taylor XD
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 41
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:06

Chornicles je comprends tes arguments et tes sentiments. Cette saga vise un public jeune, voire de mômes avec le quatrième tome.
Il manque pas mal de choses, comme tu le dis " ça manque franchement de mordant". C'est d'ailleurs l'une des choses que je regrette.
La saga, je l'apprécie, sans pour autant pêter un câble dessus. Je préfère le troisième et deuxième tome. Le quatrième c'est du grand n'importe quoi qui ne mérite même pas d'apparaitre dans les librairies! Le premier c'est trop "Le gars est magnifique, je suis fascinée..." ça me gavait. Bien sûr le film m'a agavé aussi, sachant sur quoi j'allais tomber et je l'ai trouvé très plat. Seules les 20 dernières minutes vallaient le coup d'être vu, mais bon...
Je ne suis pas un as en littérature, j'ai aimé les HP et j'aime beaucoup la série de Robert Michel, L'Agent des Ombres, où je retrouve tout ce que j'aime, combat, sang, aventure, complot, trahison, ... Sinon,j'aime lire les ouvres des auteurs étrangers (espagnols et amérique latine surtout).

Twilight est une saga pour ados, HP aussi me dira t-on, mais les personnages grandissent et évoluent. Et surtout l'auteur prend des risques.

Il est clair que tout le succès est dû à un public subjugué par un vampire décrit beau comme un Dieu! Toutes les filles en sont dingues! Et surtout elles sont jeunes...

ça reste une saga sympa à lire, mais qui ne pourra jamais être une référence dans le genre, c'est certain, comme tu l'as dit, c'est du déjà vu.

J'ai bien aimé ta plaidoirie, mais ne t'inquiète pas, personne ici, ne te demandera de la supprimer. T'es libre de donner ton avis, même s'il y a beaucoup de fan ici, personne ne sera offusqué.
De toute manière, certains ont aimé cette saga et d'autres pas.
Otaku113
Otaku113
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1148
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:36

(En spoiler, un mini 3615. )
Spoiler:

Maintenant, j'irai voir les autres films, çaaaa... Surtout avec tous ces torses en vitrine XD. Remarquez, on m'aurait pas mis Pattinson (ou le même que dans HP4, plus propre quoi), genre un Hayden Christensen (Monsieur Sourcils ♥ ! )... Ah... De toute façon, le plus sexy dans le 1, c'est le Docteur. (Et pourtant, j'aime pas le poil blond. )
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 41
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:48

Oui, j'ai été déçu de l'acteur qu'ils ont choisis pour interprèter Edward. Je ne le trouve pas terrible, mais du tout.
L'acteur qui interprète Carlisle je le trouve magnifique, ainsi que celui d'Emmett, quant à Jacob...

Si tu veux, tu peux trouver une fiche de présentation de L'Agent des Ombres dans l'espace Bibliothèque. Tu verras si ça te plait ou non.

Et j'avoue faire pleins de chichi pour cette histoire d'amour... il y a mieux. D'accord, c'est pas évident, mais dire que c'est la plus belle histoire de la Terre... faut arrêter.
J'ai pas du tout apprécié qu'il la compare avec Roméo & Juliette. Même entre Buffy et Angel c'était plus compliqué, c'était la tueuse tout de même!

J'ai hâte de voir New Moon, il y aura de très beaux gars à voir, surtout qu'ils seront torses nus... enfin, et j'aime bien Tentation, donc celui-ci je suis impatiente de le voir et j'espère ne pas être déçue comme pour le premier.
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:28

le clan des Otori aussi Chronicles, il vaut le coup aussi, il y a aussi une fiche dans le topic bibliothèque

sinon pour robert Pattinson il est tout sauf BG
Otaku113
Otaku113
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1148
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:29

Dans Twilight y'a des vampires =D (j'évite le HS là, tscht).
Robert Pattinson, dans Harry Potter 4 (rasé de près et propre), il est pas mal =D.
AH, j'y repense... La scène où on voit la peau magique d'Edward... Suis-je la seule à avoir explosé de rire ?
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:32

Ben moi Robert je le trouve trés bien ^^

Mais c'est vrai que la scéne avec le soleil et sa peau, j'ai pas explosé de rire, mais j'ai trouvé ça ridicule!!!!!
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 8 Empty

Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Omakes :: Bibliothèque-