Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 

 [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc

 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 41
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:36

[Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 9 588583 Grave, je m'attendais à quelque chose de classe et de beau, comme dans le bouquin, ou mon imagination doit être très fertile...
Mais c'est trop moche et ridicule. On dirait qu'on lui a colé des strass sur le coprs, c'était très naze.
A revoir dans les prochains films.
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:22

Moi qui n'est pas forcément une imagination ENORME!! Je voyais pas ça du tout comme ça non plus!

Ces tites lumiéres exactement comme tu dis San comme des strass, non mais sérieux, moi je voyais ça plus éblouissant, beaucoup plus étincelant!

Et en plus autant je l'aime Robert je le trouve beau, mais mon dieu faite qu'il ferme sa chemise, il pue la misère torse nu!!!
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:31

le mec est laid, j'étais dégoutée quand je l'aie vu.
attends edward dans les livres c'est une bombe en gros (tu as une facture des yeux quand tu le vois).
robert lui a faillit me rende aveugle quand il est rentre dans le self
comment les comparer!


Dernière édition par kaori le Jeu 23 Avr 2009 - 0:37, édité 2 fois
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 41
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:33

Ils auraient pû utiliser des effets spéciaux, car je suis certaines que c'était des strass, que l'on trouve dans le coffret Barbie reine des strass...

C'est vrai qu'il doit garder sa chemise fermée, c'est plus agréable pour les yeux, bon sang il n'y a rien à voir!
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:34

MDR la comparaison!!!

Moi j'aime beaucoup, mais de toute façon c'était sur que le choix d'Edward ne serait pas hunanime, car on a toutes tendance à l'imaginer suivant nos critères de beauté et de notre "gars parfait", car au final c'est ce qu'il représente

J'étais deg même pas le moindre petit pectoraux ou abdos a se mettre sous la dent, il connait pas la muscu ou le sport le jeune homme
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 41
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:37

Non, il ne connait pas...

Il a intérêt à s'y mettre, s'il ne veut pas faire tache devant la meute!
Oh my God, Alex!!
Ils sont trop biens foutus!!
Il va devoir faire quelque chose!
Mais j'y pense, on ne voit pratiquement pas Emmett dans celui-là! Je suis un peu déçue. Car lui aussi, il a un corps... *bave*


Dernière édition par SanHime le Jeu 23 Avr 2009 - 21:29, édité 1 fois
Otaku113
Otaku113
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1148
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:39

Et là, sincèrement, la réaction de Bella n'est pas crédible... u_u C'est pas excitant un mec qui brille comme un poulet en train de rôtir...
De ce fait, c'est étrange que ce soit Edward qui prône l'abstinence...
Ah, et... Jeunes filles ! Pour son torse... COMMENT un vampire qui est une sorte de végétarien, genre anémié, peut espérer avoir la carrure de ses collègues... Hmm... Torses... C'est vrai quoi, et puis forcément, si tu te planques dès qu'il fait beau, tu perds des vitamines. Tssk. Hmm... Torses...
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:41

je pense qu'il va de la muscu pour le new moon.
avec toutes les tablettes en choco et les muscles de la meute, il y a des la concurrence sévère mon petit taylor et en pleine transformation, alors s'il veut pas faire tâche, il n'a pas le choix.
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:42

Heureusement avec new moon, on va faire le plein de torse *bave*
Ca va faire du bien ... Alex ... [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 9 729556

COmme tu dis San dommage qu'on voye moins Emmet, et dommage que de le 1 on voye pas son TORSE [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 9 33314 ils avaient peur qu'Edward paraisse ridicule a coté hi hi hi
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 9 EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:33

bon voila deux videos qui sont les premiere videos officielle du tournag ^^
on peut voir pas mal taylor dessus *O*
d'autre devraitsuivre vu ce que dit l'article ^^
Arrow http://twilight-france.blogspot.com/
dsole j'avais ps envie de me casser la tete a les chercher sur youtube=)
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 9 EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:48

taylor a 17 ans et il a une voix de jeunot.
Sad aller faut j'arrête il est bien trop jeune.

thank miki


Dernière édition par kaori le Ven 24 Avr 2009 - 14:56, édité 2 fois
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 9 EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:50

ouais pas faux mais il est pas troip jeune pour moi [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 9 485508

de rien kao =)
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 41
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 9 EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:22

Merci Miki

Il est célibataire!
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 9 EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:27

de rien !!
ouais c'est bien pour ca qu'il doit me rencontrer =D XD
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 9 EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:35

mdr

Bon Miki quand est ce qu'on reserve les billets pour aller sur le tournage xD
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 9 EmptySam 25 Avr 2009 - 0:00

ben qquant vous voulez =D
je suis toujours dispo pour eux XD
enfin quant je serai rentré d'italie bien sur ^^
Doppelgänger
Doppelgänger
Pétasse
|July (Bill's evil twin) <3|

Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 9 EmptyDim 26 Avr 2009 - 0:10

Han je viens de voir le film et je suis trop deg, ils ont zappés un milliard de trucs O_O

Spoiler:
Otaku113
Otaku113
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1148
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 9 EmptyDim 26 Avr 2009 - 0:33

Pas chanceuses vous êtes, alors^^. Pour celles qui ont lu A la croisée des mondes et vu l'adaptation, sachez que c'est le même qui fait New Moon... Désolée.
RynuX Slater
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 9 EmptyDim 26 Avr 2009 - 0:48

Chronicles a écrit:
Pas chanceuses vous êtes, alors^^. Pour celles qui ont lu A la croisée des mondes et vu l'adaptation, sachez que c'est le même qui fait New Moon... Désolée.

tu pourrais même dire...

"mes condoléances.... u_u"

moi perso je m'en fiche c'est le livre qui m'a plu... le 1er film est pas top et même très mauvais si on compare au bouquin... après c'est toujours intéressant de voir le film car c'est aussi un point de vue (celui du réalisateur)
Doppelgänger
Doppelgänger
Pétasse
|July (Bill's evil twin) <3|

Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 9 EmptyDim 26 Avr 2009 - 1:24

Nan mais c'est sur, je m'en fous, je préfère le bouquin mais comme j'ai lu que certains ont préférés le film au livre, je pensais qu'il était quand même intéressant enfin disons qu'ils avaient rendu le film plus tourné action, moins lent mais en fait ils ont rien fait de tout ça quoi. Ils ont juste zappés plein de trucs et ont pas rendu la partie action spécialement plus longue, c'est dommage.
Après c'est pas le pire film du monde hein mais bon bof quand même
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 9 EmptyDim 26 Avr 2009 - 1:32

Préférer le film au livre?? [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 9 505217

Le seul passage que j'ai vraiment aimé du film, c'est la partie de Baseball, et encore en grande partie grâce à la musique de Muse en fond, car je trouvais que ça collait trop avec les images!

Aprés le film ... j'ai été super déçu!!

Pfffff je suis deg pareil quoi a la croisée des mondes j'ai était TROP TROP déçue quoi avec le film ...
De toute façon livre --> c'est jamais satisfaisant car c'est jamais comme nous on l'imaginait
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 9 EmptyDim 26 Avr 2009 - 2:14

le film est décevant perso j'ai été écœuré, rien a voir avec le livre.
la relation entre bella/edward inexistante.
elle crie même pas quand elle se fait mordre pas james.
et la clairière franchement no comment.

quand a l'acteur jouant le rôle de notre Apollon désespérant.
il y a énormément à dire. en bref je suis à 100% d'accord avec toi doppel.
Otaku113
Otaku113
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1148
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 9 EmptyDim 26 Avr 2009 - 2:16

XD. Edward... Dans le film... C'est genre une moule sous perf' de morphine. Niveau expression. J'étais pliée, un handicapé de la communication -_-.
Doppelgänger
Doppelgänger
Pétasse
|July (Bill's evil twin) <3|

Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 9 EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:25

Bin il est un peu monoexpressif Edward quoi, même quand il essaye de lancer des yeux de tueur, t'as envie de rigoler tellement il y arrive pas et c'est ridicule
Otaku113
Otaku113
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1148
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 9 EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:38

La scène où il lui adresse la parole à la cafèt'... On était pliées... On dirait Bruce Willis... Sauf que Bruce Willis a compris que la bouche est pas obligé de rester entrouverte pour garder l'aération en état.

Bref bref bref.

Alice <3. En fait, ils ont mis des acteurs semi-connus aussi, c'est assez perturbant de se dire "Ava, Grey's Anatomy"(bon ok Rebecca), "Cédric Diggory ♥, Harry Potter 4" (mais en moche, je ne m'y ferai jamais ._.), etc.
À voir si ça va Lancer ou flinguer leur carrière à peine esquissée.
Et à voir si ça va vraiment être le massacre que j'attends xD. Genre Bella et ses expressions de junkie, Edward et son panel d'expressions à base de sourcils et de bouche entrouverte, des bons comédiens mais qu'on passe à la trappe pour mettre Bella BIEN au centre du film... Le tout agrémenté de trous dans le scénar'. (Ouais comme le premier, je sais. ) Et d'un réalisateur complètement nul qui a massacré A la croisée des mondes (mais qui a bien assuré quand il s'agissait de faire des American Pie.). Enfin ça c'est à moins qu'ils aient changé d'avis en ce qui concerne la réalisation, y'a encore un espoir.
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 9 Empty

Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Omakes :: Bibliothèque-