Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 

 [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc

 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kerze
Kerze
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 29
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 24/03/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 10 EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:01

Je suis d'accord avec vous, comment préférer le film au livre ?
Je ne reconnais pas la Bella de Stephenie Meyer, et Robert Pattinson, je ne lui trouve rien d'extraordinaire... Certaines scènes que j'aurais aimé voir ont été supprimées, des moments changés, ou raccourcis... il y a aussi des moments rajoutés qui je trouve n'apportent rien...
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 10 EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:25

Moi frenchement pour certain moment je lui ai en voulu!!!

COmment il a pu massacrer la scéne de la clairière à ce point!! ET la scéne du restaurant et de la voiture, c'est quoi cette bouse qu'il nous a sorti, j'étais trop trop dégouttée
Doppelgänger
Doppelgänger
Pétasse
|July (Bill's evil twin) <3|

Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 10 EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:56

Bin disons que franchement c'était pas obligé de rajouter certains passages...
Spoiler:
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 41
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 10 EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:01

Tout à fait d'accord avec toi Doppel.
Le film est décevant par rapport au livre, c'est vraiment consternant de voir ce qu'ils en ont fait!
Trop de chose ont été zappé et des choses inutiles ont été intégrés comme tu le soulignes, c'est vraiment dommage!

Je m'attendais à beaucoup à partir du moment où James faisait son apparition, mais ils ont tout zappé, c'est pathétique! Mais ça reste selon moi, le seul passage intéressant de ce film, l'attaque de James. Le reste est nul.

C'est vraiment dommage... Quant au deuxième film, si c'est le réalisateur de La croisée des mondes et des American Pie, je n'en ai aimé aucun, donc ça promet, voilà que ça casse mon délire! J'avais hâte de voir New Moon, mais maintenant... je vais me consoler en me disant qu'il y a des BG à voir!

On ne dirait même pas que Bella pête un câble sur lui, on dirait seulement qu'il la perturbe car elle devine qu'il n'est pas humain, mais voilà tout. "Bon sang, Belle tu l'aimes?! je ne l'avais pas remarqué!"
Alors que lui c'est tout le contraire!!

Au fait, on est fan ou on ne l'est pas! Qui est tenté?!
Spoiler:
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 10 EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:55

alors premiere chose le blog fascination50 organise un concours de fics pour ceux ou celle que ca interesse^^
voila le lien:http://fascination50.skyrock.com/47.html
regarder en bas de la page=)

ensuite il fallait que je vous poste cette image mais je precise que C'EST UN MONTAGE!!! car j'en connais qui vont s'enflammer!!
j'avoue que j'y est cru aussi au debut =)
Spoiler:
on devrait avoir des photos officiel tres bientot!! torse-nu comme alex et les autres ya ps longtemps!! ah j'ai hate!!! *p*

et enfin un lien avec un video qui revele le top 5 des plus beau abdos!! et deviner qui est premier??? haha c'esttayor bien sur =D
par contre je n'arive pas a voir la video!! je ne sais pas si c'est seulement chez moi ou pas par contre^^
bon aparement on le voit torse nu!! et ca vat le coup d'oeil puis que c'etait il ya quelques mois alors il a encore pris du muscle!!!
le len:http://www.newmoonmovie.org/2009/05/top-five-hollywood-abs-guess-who-is-1/
j'espere que vous pourrez la voir vous au moins TT

voilou =D

edit: pour les fans de alex =D
Spoiler:
Spoiler:
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 41
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 10 EmptyLun 11 Mai 2009 - 0:17

Miki tu gères!! Bravo et merci pour tout ça!!

Heureusement que cette fois tu nous as prévenu, j'ai pris mon temps...
Dommage que ça soit un montage mais ça fait plaisir à voir.
Trop beaux ces deux là, vraiment magnifique!!
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 10 EmptyLun 11 Mai 2009 - 0:19

ouais je sais je sais [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 10 485508 xD
merci san =)

ouais j'en peux plus il faut que je m'en choppe un des deux la XD
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 10 EmptyLun 11 Mai 2009 - 0:20

ah j'avoue que le montage est très réussi!
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 10 EmptyLun 11 Mai 2009 - 0:22

oui je trouve aussi =)
mais quant on le verra en vrai sur des photos officiel je suis sure que ce sera encore mieux!!!

au fait vous arrivez voir la video du top 5??
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 10 EmptyLun 11 Mai 2009 - 0:22

non pas du tout Sad
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 41
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 10 EmptyLun 11 Mai 2009 - 0:23

Miki tu prends Taylor et moi Alex, ça te va? Edward étant pour Marjojo, pour le moment, il n'y a aucun conflit. Et après on tourne avec les autres, je veux Kellan!

Non, du tout, je n'arrive pas à voir la vidéo. Si j'ai bien compris, il faut ajouter quelque chose et comme je ne sais pas quoi, je ne veux pas, on ne sait jamais...
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 10 EmptyLun 11 Mai 2009 - 0:24

alors ca vient pas que de chez moi ^^
han on aurait pu voir taylor torse nu TT c'est pas juste!!!

pas de probleme pour moi san =D ca me convient parfaitement !!
apres je prend alex alors !!
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 10 EmptyLun 11 Mai 2009 - 0:34

bande de folles!!
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 10 EmptyLun 11 Mai 2009 - 0:37

et les filles, m'oubliait pas!!!
Moi aussi j'ai une réservation sur Alex !!!!Même si je suis à fond sur Edward, un tit bout d'Alex ne me gênerait pas xD

Miki merci pour toutes ces photos [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 10 729556
J'ai halluciné comme il est souple Alex Shocked
Celle ou il danse la kapoera, il est magnifique dessus xDD
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 10 EmptyLun 11 Mai 2009 - 0:40

ouais kao on est au courant mais ona ssume totalement enfin moi en tout casXD

ouais j'ai halluciné aussi en voyat sa souplesse je me suis dit c'est pas possible c'est un montage quoi!!!
de rien =D
de toute facon il est magnifique partout XD
mais je te le donne ensuite t'inquiete pas Wink
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 10 EmptyLun 11 Mai 2009 - 0:43

tu as raison d'assumer ta folie. faut dire qu'il y a de quoi de devenir folle sur ce topic.
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 10 EmptyLun 11 Mai 2009 - 0:46

ouais tout a fait!!! je sais plus ou donner de la tete avec tout ces bogoss !!!

de toute facon je l'ai toujours dit que j'etais folle alors XD
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 41
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 10 EmptyLun 11 Mai 2009 - 0:50

Ma Marjojo, comment penses-tu que je puisse t'oublier?!!
Dans un premier temps, tu seras avec Robert et Miki avec Taylor, donc je prends Alex, Et après on tourne, ne te fais aucun soucis.
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 10 EmptyLun 11 Mai 2009 - 0:55

Hi hi!!!

Merci les filles ♥
Que chacune de nous puisse gouter a ces charmants messieurs [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 10 871531
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 10 EmptyLun 11 Mai 2009 - 0:59

de rien marjo =D
vivement que je goute alors *w* xD
taylor je vais te faire rotir ahaha
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 10 EmptyLun 11 Mai 2009 - 1:07

Mdr miki, tu vas nous l'abimer aprés ^^

Rotir?? Tu as des tehcniques bizarre jeune fille xD
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 10 EmptyLun 11 Mai 2009 - 1:10

ben c'est toi qui a parle de les gouter marjo !!! et je mange pas de viande cru moi XD

t'inquiete pas il sera comme neuf pour toi XD

*sort en courant*
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 41
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 10 EmptyLun 11 Mai 2009 - 1:15

Je ne suis pas sûre...
Miki rend le nous bien quand même et surtout qu'il pète la forme, sinon on ne va pas s'amuser... et ça serait trop triste. Crying or Very sad
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 10 EmptyLun 11 Mai 2009 - 1:25

Mdr, surtout que connaissant Miki, cochonnette comme elle est elle va nous l'achever!

Ou alors aprés se sera notre défi San de les remettre en forme xD
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 41
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 10 EmptyLun 11 Mai 2009 - 1:29

Ouais, intéressant. c'est vrai que cela peut-être très bien comme défi. On va devoir les remettre en forme, les motiver en tout cas. Et ça risque d'être des plus captivants!
Vas-y Miki fais en ce que tu veux, et on s'en occupera après!
Super idée Marjojo!
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 10 Empty

Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Omakes :: Bibliothèque-