Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 

 [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc

 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 41
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 18 EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:45

Il est immonde Jasper, quel horreur!
Doppel, sa robe est trop moche, franchement, qui la trouve jolie!
NéO
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930
Age : 39
Localisation : avec Hisagi
Date d'inscription : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 18 EmptyMer 8 Juil 2009 - 1:52

hey sérieusement ils ont fait un défi... à celui ou celle qui avait la tronche la plus minable ou quoi ? entre la coupe de cheveux merdique de pattinson, la tronche en biais de jackson et steward qui est défoncé... c'était une compèt à ce niveau là!

franchement on dirait des têtes d'hamburgers restaient trop longtemps au soleil !
RynuX Slater
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 18 EmptyMer 8 Juil 2009 - 2:57

huumm hamburgers....

arf vive la mode Kristen, jte lève un verre
je ne tire pas mon chapeau je ne l'ai plus xD
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 18 EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:13

NéO a écrit:
.franchement on dirait des têtes d'hamburgers restaient trop longtemps au soleil !

MDR neo tu ma tué sur ce coup la xDD
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 41
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 18 EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:53

MDR Neo!!
Mais c'est vrai qu'ils en tirent des tronches!!! [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 18 375663
Kerze
Kerze
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 29
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 24/03/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 18 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:30

Mon dieu... horrible ces photos. Ils sont pas DU TOUT mis en valeur !
Choux*
Choux*
Roku
|Yakusa|
http://cyniquesympathie.skyrock.com/

Féminin Nombre de messages : 803
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 05/01/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 18 EmptySam 18 Juil 2009 - 20:48

Roh la saga twilight I love you MYGOD. Je kiffe. haha
j'ai du lire les livres une dizaine de fois.
j'ai bien aimé le film Smile (qui ne vaut pas les livres mais boN. )
Moi j'ai un gros problème avec Taylor Lautner , J'sais pas j'ai du mal avec lui. Même dans la bande annonce , où on peut dire qu'il a une musculature impressionnante ! =3 Peut etre que je changera d'avis en voyant new moon (:
Kazoo
Kazoo
Enjoy Everything
|Ceci n'est pas un rang|
http://heavenmanga.wordpress.com/

Masculin Nombre de messages : 3443
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le coin poussiéreux, là-bas, au fond à droite...
Date d'inscription : 13/01/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 18 EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:16

D'après fantasy.fr, il va y avoir une bande dessinée : http://www.fantasy.fr/articles/view/10051/twilight-la-bande-dessinee-de-fascination-se-devoile

[Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 18 Twilight-Manga-20090716
Otaku113
Otaku113
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1148
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 18 EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:24

Tant que Bella n'est plus une junkie bof.
Kena
Kena
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 14/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 18 EmptyMar 21 Juil 2009 - 2:11

C'est marrant, moi je trouve que les acteurs qui jouent Bella et Edward entrent parfaitement dans leur rôle. Après je pense que chacun se fait une idée d'Edward, de Bella...etc Mais dans un ensemble, je trouve qu'il le représente plutot bien.
Kena
Kena
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 14/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 18 EmptyMar 21 Juil 2009 - 2:17

Miki, quand tu écris un message, ce qui apparait me laisse perplexe " Je te veux Kena !! " xD Very Happy
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 41
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 18 EmptyMer 22 Juil 2009 - 15:03

MDR,
Sur le site ils écrivent : "L’aspect manga du dessin rebutera-t-il les fans de Kristen Stewart et Rob Pattinson ?"
Non, mais franchement, Edward ressemble enfin à quelque chose, en tout cas plus que dans le film, c'est certain.
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 18 EmptyMer 22 Juil 2009 - 15:57

t'en fais pas kena , c'est simplment un code que j'ai mis dans ma sign pour faire apparaitre le nom de celui ou celle qui est connecté!!
moi ya ecrit je te veux miki xDD


MDR je suis bien d'accord avec toi sandra !!!
Doppelgänger
Doppelgänger
Pétasse
|July (Bill's evil twin) <3|

Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 18 EmptyVen 24 Juil 2009 - 23:22

Hop deux vidéos du film qui proviennent de la Comic Con. Je vous previens d'office y a trente mille cris stridents de filles en chaleur, y a une meuf qui parle beaucoup sur la vidéo avec Jacob mais bon ^^

Jacob & Bella: passage de la moto (attention je sens que certaines vont aimer la fin)
Bella qui vient sauver Edward (attention possible fracture des yeux à la fin quand il fait peter la chemise et tout xD)

Et sinon quelques vidéo de la conference avec des interviews tout ça
Interviews blabla

Mais j'ai pas regardé les interviews, par contre Kristen fait complètement junkie là, je crois qu'elle est entrain de tourner un film où c'est son role non? Parce qu'elle est tout de suite moins glam ^^
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 18 EmptySam 25 Juil 2009 - 14:25

Merci Doppel ♥

Je viens de regarder MDR, je sens que quand je vais aller le voir au ciné ça va être comique, embrasement des salles de cinéma quoi
- Oh tu saignes... et BAM enlevé de tee shirt étalage de muscle *bave*
Je sens que je vais faire une crise cardiaque en plein cinéma et MDR quoi les cris hystériques des filles dès qu'il enlève le tee shirt xDDD

Et la deuxième O_O Robeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeert ^^ torse nu il a pris du muscle le saloupiaud depuis le dernier film ... pourmon plus grand bonheur, par contre ça fait moche la couleur blafarde de sa peau, je préfère la couleur caramel de Jacob Embarassed mais juste la couleur hein ... je reste fidèle à Ed ♥
Yuri'sama
Yuri'sama
San
|Groupie|
http://biix-ouiilleuh-x.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : MTP
Date d'inscription : 22/07/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 18 EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:10

J'arrivais pas à imaginer les loups garous !
Puis la Bande-annonce !
& CHOC !
J'arrive toujours pas a voir les loups garous T.T'
( c'est quoi cette chose ?! )

Sinon, j'ai été ultra méga déçu par la fin :O
* la fin de la fin ( fin de Revelation en claire )
J'm'attendais a du SPECTULAIRE !
RynuX Slater
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 18 EmptySam 1 Aoû 2009 - 0:36

bon je post quelque chose qui n'est pas confirmé mais qui est fort probable... ^^

    Selon un article paru dans le Los Angeles Times, MUSE participerait à la bande originale du film New Moon (Tentation pour le titre français), le second volet de la saga Twilight. Le film est attendu dans les salles de cinéma françaises pour le 20 novembre 2009.

    Chris Weitz, le réalisateur du film, a annoncé dans cette interview les noms des différents groupes susceptibles de participer à la BO et celui de MUSE y figure parmi Radiohead et Band of Skulls.

    Rien de bien étonnant en ce qui concerne le choix pour MUSE lorsque l'on sait que l'écrivaine à l'origine de Twilight (Stephenie Meyer) est une grande fan de MUSE, dont certaines chansons lui ont inspiré l'écriture de passages de sa saga, dit-elle.

    Pour rappel, MUSE est déjà présent dans la BO du 1er volet de la saga Twilight (nb : Fascination pour le titre français) avec Supermassive Black Hole utilisée dans la scène du match de base ball.
    Pour ce 1er film, MUSE (ou plutôt Matt) avait également été sollicité pour écrire une berçeuse au piano (The Bella's Lullaby). Au final, c'est Carter Burwell, le compositeur de la BO qui avait été retenu pour ce titre.

    Il ne reste plus qu'à attendre de connaître le titre qui sera utilisé pour New Moon, si cette information se confirme.


bwarf.. COOL !
Yuri'sama
Yuri'sama
San
|Groupie|
http://biix-ouiilleuh-x.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : MTP
Date d'inscription : 22/07/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 18 EmptySam 1 Aoû 2009 - 0:39

Ca rooooooooox' Very Happy Very Happy Very Happy
Que du bon xD'
Muse, radiohead , Band of Skulls & PROUT !
Je veux savoir >.<"
Otaku113
Otaku113
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1148
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 18 EmptySam 1 Aoû 2009 - 0:51

"Chris Weitz, le réalisateur du film".
> LOL.
Mais sinon, la BO a l'air pas mal =).
RynuX Slater
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 18 EmptySam 1 Aoû 2009 - 2:28

Chronicles... laisse moi deviner, c'est le fait qu'il est fait american pie ?
dans ce cas, j'avoue lol!
xD
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 18 EmptySam 1 Aoû 2009 - 13:18

Oula je vois que y'en a pas mal qui détestent Twilight et ses acteurs...XD
Bon sinon, pour Chris Weitz, au départ ça a fait polémique justement. Il aurait tenu des propos qui disaient qu'en gros jamais il n'irait voir un film comme ça. Finalement, il y est allé ou a lu le livre, je sais plus, a aimé et a voulu s'occuper de New Moon.
Otaku113
Otaku113
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1148
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 18 EmptySam 1 Aoû 2009 - 13:19

Rinux Osaki a écrit:
Chronicles... laisse moi deviner, c'est le fait qu'il est fait american pie ?
dans ce cas, j'avoue lol!
xD

J'adore American Pie =D.
Non, c'est le fait qu'il ait fait "À la croisée des mondes" ^^.
Miss Ichinose
Miss Ichinose
Dragon of Heaven
(The Seven Seals)
|Modératrice|
Dragon of Heaven (The Seven Seals)|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 40
Localisation : Soul Society - Seireitei.
Date d'inscription : 29/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 18 EmptySam 1 Aoû 2009 - 14:33

Merci pour l'info Rin! Et je serais pas très étonnée de retrouver Muse une fois de plus sur la BO pour toutes les raisons que tu as déjà citées. En tout cas ça le fait grave! Pour le réal' je suis septique aussi, mais bon c'est pas comme si on avait le choix! Cool
En tout cas pour Eclipse, c'est le déjà le bordel, au niveau du casting, notamment. Il semblerai qu'ils vire Rachel Lefebvre, Victoria donc, au profit de Bryce Dallas Howard. Et j'avoue que je suis déçue. Changer comme ça d'actrice au beau milieu de la saga pour un rôle clé n'est jamais une bonne idée.. En plus au profit d'une actrice plus connue, more bankable, "fille de"... (Bryce est la fille de Ron Howard et a joué dans plusieurs films de Shaylaman notamment). Ca y est la franchise cartonnent donc il faut des têtes d'affiches, je comprends que pour le maketing ça le fait plus mais virer comme ça les gens, ça ce fait pas. Ils pourraient s'en tenir aux nouveaux arrivants pour introduire leur stars hollywodiennes au casting!
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 18 EmptySam 1 Aoû 2009 - 14:50

C'est vrai que c'est dommage pour Rachelle Lefèvre, mais si j'ai bien compris elle avait d'autres scènes très courtes à jouer. Normalement, ça ne devait donc pas gêner le tournage d'Eclipse mais il y a eu finalement un problème. Elle doit tourner ailleurs en même temps qu'une période de 10 jours très importante pour Eclipse. (je ne sais plus ce qui est prévu pour ces 10 jours..). Du coup, ça coince et il est hors de question pour la production d'Eclipse que l'actrice soit absente à ce moment là. C'est pour ça qu'ils n'avaient pas d'autres choix que de la remplacer.

Sinon, je ne pense pas que ça va géner les fans... Dans Harry Potter, il me semble qu'ils ont remplacé plusieurs acteurs, et on ne fait pas vraiment attention. De plus, Victoria n'est pas non plus le personnage principal... On ne la voit pas énormément, bien que son rôle ait évidemment une grande importance dans l'histoire... Bref, je ne pense pas que ça va déranger les téléspectateurs plus que ça.
ChiPok'
ChiPok'
Pétasse
(Doppel <3)
|Modératrice|
Pétasse (Doppel

Masculin Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : Richmond, UK
Date d'inscription : 25/08/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 18 EmptySam 1 Aoû 2009 - 15:05

Bon, les meufs.
J'suis vraiment trooop une pétasse de merde moi ! J'ai fini le premier tome ,que ma pétasse m'a offert, y'a un bon moment déjà et, je suis même pas venue vous donner mon avis.
Bon, bah ca s'ra pas une surprise hein mais bordel, j'ai adoré quoi ! Edward il fait rêveeeeeeeeer *0*
Et j'ai regardé le film aussi, mais LOL quoi !
Robert Pattinson il casse tout ce mec. Fracture des yeux, j'ai cru avoir une crise cardiaque à chacune de ses apparitions, pire qu'un film d'horreur pour moi -_-
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 18 Empty

Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Omakes :: Bibliothèque-