Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 

 [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc

 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 19 EmptySam 1 Aoû 2009 - 15:07

Mdr, au début je ne le trouvais pas beau Robert Pattinson. Mais, après comme beaucoup de filles, j'ai trouvé qu'il avait un charme fou. Razz
Faut absolument que tu lises la suite ! Ca va devenir une drogue, tu verras. ^^ lol
Otaku113
Otaku113
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1148
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 19 EmptySam 1 Aoû 2009 - 15:09

ChiPok' a écrit:
Bon, les meufs.
J'suis vraiment trooop une pétasse de merde moi ! J'ai fini le premier tome ,que ma pétasse m'a offert, y'a un bon moment déjà et, je suis même pas venue vous donner mon avis.
Bon, bah ca s'ra pas une surprise hein mais bordel, j'ai adoré quoi ! Edward il fait rêveeeeeeeeer *0*
Et j'ai regardé le film aussi, mais LOL quoi !
Robert Pattinson il casse tout ce mec. Fracture des yeux, j'ai cru avoir une crise cardiaque à chacune de ses apparitions, pire qu'un film d'horreur pour moi -_-

Il te fait de l'effet =o.
ChiPok'
ChiPok'
Pétasse
(Doppel <3)
|Modératrice|
Pétasse (Doppel

Masculin Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : Richmond, UK
Date d'inscription : 25/08/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 19 EmptySam 1 Aoû 2009 - 15:10

C'est une horreur, j'ai pas honte d'avouer que j'ai peur de lui. Ouais ouais.
Doppelgänger
Doppelgänger
Pétasse
|July (Bill's evil twin) <3|

Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 19 EmptySam 1 Aoû 2009 - 18:45

ChiPok' a écrit:
Bon, les meufs.
J'suis vraiment trooop une pétasse de merde moi ! J'ai fini le premier tome ,que ma pétasse m'a offert, y'a un bon moment déjà et, je suis même pas venue vous donner mon avis.
Bon, bah ca s'ra pas une surprise hein mais bordel, j'ai adoré quoi ! Edward il fait rêveeeeeeeeer *0*
Et j'ai regardé le film aussi, mais LOL quoi !
Robert Pattinson il casse tout ce mec. Fracture des yeux, j'ai cru avoir une crise cardiaque à chacune de ses apparitions, pire qu'un film d'horreur pour moi -_-

Ah bin quand même, j'ai cru que t'avais foutu le bouquin au feu moi xD

Contente que ça t'ai plu et ouais Edwarddddddddddddddddddddd ♥ Faut que tu le fasses lire à Momo elle va kiffer, elle aura qu'à imaginer que Edward il ressemble à Bon Jovi xD

Et t'es folle d'avoir regardé le film XD
ChiPok'
ChiPok'
Pétasse
(Doppel <3)
|Modératrice|
Pétasse (Doppel

Masculin Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : Richmond, UK
Date d'inscription : 25/08/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 19 EmptySam 1 Aoû 2009 - 19:06

Ouais ca y est, j'lui ai filé à Momo, on verra ce qu'elle en pense !
Je voulais voir le film pour me faire une autre idée, bien que j'aime pas trop regarder les films tirés de livres que j'ai lus. Bref, en tout cas, il pue du fion le film !
Doppelgänger
Doppelgänger
Pétasse
|July (Bill's evil twin) <3|

Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 19 EmptySam 1 Aoû 2009 - 19:14

Quoi tu n'as pas succombé à la voix sexy de Robert et à son regard de tueur? xD

Fracture des yeux !
ChiPok'
ChiPok'
Pétasse
(Doppel <3)
|Modératrice|
Pétasse (Doppel

Masculin Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : Richmond, UK
Date d'inscription : 25/08/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 19 EmptySam 1 Aoû 2009 - 19:18

Par contre, j'ai bien ri quand Bella lui dit "Là j'ai peur". Tu m'étonnes, à ce moment là, il était à deux centimètre de sa figure. Fracture des yeux.
Otaku113
Otaku113
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1148
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 19 EmptySam 1 Aoû 2009 - 20:07

C'est une maso' de toute façon. Elle l'embrasse fougueusement et tout. Bwah.
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 19 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:04

MDR
Vous me faites trop rire xD

Moi perso a 2 mètre de moi je tombe dans les pommes *et pas à cause de l'odeur je pense xD* j'en pourrais plus quoi, trop d'émotion, syncope =D
Je le défends envers et contre tout =P
Doppelgänger
Doppelgänger
Pétasse
|July (Bill's evil twin) <3|

Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 19 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:30

Si si je pense que tu tomberas avant à cause de l'odeur!

Mouahahah xD
RynuX Slater
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 19 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 0:59

xD

ouais bon il est moche (surtout pour un Edward A. Masen) mais bon n'exagérons rien,
il y a pire que lui, j'ai deja vu des mecs dans la rue... bien plus effrayants et dont l'odeur peu très bien convertir Mr Pattinson en désodorisant pour chiottes !
ChiPok'
ChiPok'
Pétasse
(Doppel <3)
|Modératrice|
Pétasse (Doppel

Masculin Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : Richmond, UK
Date d'inscription : 25/08/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 19 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 15:06

Chronicles a écrit:
C'est une maso' de toute façon. Elle l'embrasse fougueusement et tout. Bwah.

Et en plus, elle a l'air de kiffer, mais quelle tarée ! Qu'elle s'achete des lunettes.
Doppelgänger
Doppelgänger
Pétasse
|July (Bill's evil twin) <3|

Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 19 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 15:11

Non mais pire encore, elle voulait sortir avec lui dans la vraie vie >_< Elle a craqué la meuf xD
RynuX Slater
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 19 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 16:47

non Doppel' je crois que c'est l'inverse (il me semble avoir lu que c'était Pattinson qui craquais sur elle avant le film !)
Doppelgänger
Doppelgänger
Pétasse
|July (Bill's evil twin) <3|

Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 19 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:14

Ah parce que j'avais cru lire que lui voulait et elle non et après c'était l'inverse!

Mais je suis pas au top du potins sur Robert Pattinson xD
hachi18
hachi18
San
|Groupie|

Féminin Nombre de messages : 218
Age : 44
Date d'inscription : 27/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 19 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:49

Alors je me suis fait un beau cadeau ce week les 2 premiers tomes et je finis le 1er demain...m'aura fallu que 2 jours Shocked moi qui ne suit pas du tous lecture !! Franchement j'adore, il se lit super bien et on est vraiment captivé....
Va falloir que je retourne au magasin m'acheter la suite ! Laughing

C'est grâce au film que j'ai pu découvrir cette saga et j'en suis bien heureuse ! Le seul reproche que je peux faire en ayant commencer ma lecture c'est que le film ne transcrit pas assez l'intensité qu'il y a entre Bella et Edward enfin c'est trop rapide, mais il reste quand même bien agréable à voir et puis bon les adaptations hein !
Yuri'sama
Yuri'sama
San
|Groupie|
http://biix-ouiilleuh-x.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : MTP
Date d'inscription : 22/07/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 19 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:14

Les acteurs disent que cette intensité * que je trouvent super dans le livre * était retranscrite par des phrases très chichiponpon du genre " je ne peux pas vivre sans toi " etc ...
Du coup ils les ont enlevés ! C'est vraiment dommage !
hachi18
hachi18
San
|Groupie|

Féminin Nombre de messages : 218
Age : 44
Date d'inscription : 27/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 19 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 12:16

Yuri : oui dommage comme tu dis, d'ailleurs c'est comme les scènes coupées au montage...certaines avaient vraiment leur place dans le film!
ChiPok'
ChiPok'
Pétasse
(Doppel <3)
|Modératrice|
Pétasse (Doppel

Masculin Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : Richmond, UK
Date d'inscription : 25/08/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 19 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:07

Yuri'sama a écrit:
Les acteurs disent que cette intensité * que je trouvent super dans le livre * était retranscrite par des phrases très chichiponpon du genre " je ne peux pas vivre sans toi " etc ...
Du coup ils les ont enlevés ! C'est vraiment dommage !

Aaaaah, j'le garde dans mon vocabulaire ce mot, il tue xD
Comme Marion qui m'avait dit qu'une meuf était super "pouet pouet" xD J'adore.
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 19 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 16:44

Bah faut avoué que le film vaut pas les livres, de loin (enfin sa reste mon avis). Y a pas mal de trucs différents, rien qu'en commençant par le casting que j'aime pas vraiment à par deux trois qui vont bien : /
Mais bon après je peux comprendre que ce soit impossible de coller parfaitement au livre, c'est pour ça que j'aime pas vraiment les films fait à partir d'un livre : /
Mais sinon sur le moment (oui parce que après... xD) j'ai vraiment adoré le film même si pour quelqu'un qui a pas lu le livre, je pense pas qu'il comprendra vraiment ce qui lie Bella & Edward... ( je suis d'accord avec toi Hachi18 Wink )
Mais cette saga vaut le coup d'être lu même si le 4ème tome m'a un peu déçue...
Yuri'sama
Yuri'sama
San
|Groupie|
http://biix-ouiilleuh-x.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : MTP
Date d'inscription : 22/07/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 19 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:07

Décue par le 4ème également Sad
J'en attendais vraiment plus !
En ce qui concerne le film faut pas oublier qu'il a été tourné avec 30M !
C'est a dire 5 fois moins qu'un Harry Potter !
Fallait pas s'attendre a un chef d'oeuvre avec ce budget la xDD'


Ahhh t'as vu Chipok' comme il est roxounet' ce mot Razz
Allez j'le partage avec toi xD'
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 19 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:16

Je m'attendais pas à grand chose Razz
Mais bon pensons au premiers tomes pour garder un bon souvenirs ^^
(pourquoi j'ai achetés les derniers au lieu des premiers ? Baka !)

Yuri'sama < fais un dictionnaire de tes mots et tu le vent hyper cher ! xD
Yuri'sama
Yuri'sama
San
|Groupie|
http://biix-ouiilleuh-x.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : MTP
Date d'inscription : 22/07/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 19 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:28

Ah ah !
& tout le monde le lirai a la place du 4ème tomes de Twilight xDD'
Machiavélique Razz
Mouuhahaha xD'

En meme temps tu pouvais pas savoir qu'il était nul !
Le 3 n'étais pas super non plus de toute façon U.U"
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 19 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:59

Idea Et tu ferais un film !
Ha non ça ça va pas -_-'

Bah oui pourquoi crois-tu que j'ai acheté le 4 et !! le 3 -_-'
Je vais aller faire un vol entre le 4 & 3 et 1 & 2
C'est pareil non ? Very Happy

Ano... j'ai pas lu les 19 pages alors peut être en avez vous déjà parler mais vous avez lu le début du "sensé" 5ème tome de Twilight, celui sur le point de vue d'Edward ?
J'ai pas pu le lâcher mais il est pas en entier à cause de ses *** de journalistes -_-'
Pour ceux que ça intéresse : http://fr.calameo.com/books/0000255602a90d22a6902
Yuri'sama
Yuri'sama
San
|Groupie|
http://biix-ouiilleuh-x.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : MTP
Date d'inscription : 22/07/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 19 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 20:22

J'en avais aussi entendu parler mais c'est toujours rester sans suite !
Dommage Sad
Mais j'suis sur que sa roxerai :O
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 19 Empty

Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Omakes :: Bibliothèque-