Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 

 [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc

 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 20 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:27

Et oui, ils n'ont pas réussi à transcrire l'intensité, et oui ! J'ai bien fait de pas aller voir le film ! =D Je trouvais qu'ils respectaient vraiment pas la description des personnages !

Par contre, je suis amoureuse de ces livres mais bon, le 4° c'est de l'arnaque parce que pendant tout le tome on nous prépare à une méga bataille de gank (gomen "roxounet" ça m'a fait penser à Flo'rox -> Gank, le mot qui sert à tout XD) et à la fin, ils se contentent de négocier .

Sinon, c'est vrai que c'est une bonne idée l'histoire vue par Edward mais d'un autre côté, on sauraitdéjà ce que se passe donc à voir .
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 20 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:56

J'ai l'impression d'être la seule, mais j'ai adoré le 4. Il n'y a peut-être pas un combat énorme, mais la tension pendant le conflit est elle énorme. Et c'est plus difficile à retranscrire une émotion qu'une action.
Et puis, personne n'aurait pu deviner qu'il se passe une telle chose ! Stephenie Meyer à vraiment beaucoup d'imagination. ^^
Yuri'sama
Yuri'sama
San
|Groupie|
http://biix-ouiilleuh-x.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : MTP
Date d'inscription : 22/07/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 20 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:59

Layla, je vais te faire voir ce film de gré ou de force >.<"
C'est sur qu'il est moins bien que le livre mais faut pas juger sans avoir vu U.U"
Rien que pour Rob' qui clash à la mort xDD'
Grrrrr >3<
Doppelgänger
Doppelgänger
Pétasse
|July (Bill's evil twin) <3|

Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 20 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 14:21

Les photos du calendrier 2010:
ici

Attention y a de la fracture des yeux en vue xD

Non mais je trouve la photo Emmett/Rosalie très moche, je trouve que Rosalie fait pas vraiment superbe femme trop canon qui déchire tout!

Et elle (notamment vu dans Silent Hill)
[Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 20 News141

va rejoindre le casting d'Eclipse, elle jouera le rôle d'une fille qui va devenir vampire
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 20 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 17:31

Layla-chan > bah c'est sur que avec le PV d'Edward, on connais déjà l'histoire même s'il y a quelque petit trucs en plus, mais moi je trouve ça totalement différent ^^

Miu > T'as bien le droit d'aimer le 4 Wink Et je comprends ce que tu veux dire ! Moi ce qui me déçoit un peu c'est la fin une peu cliché, "happy end", mais je peux parfaitement comprendre qu'elle est souhaitée une fin heureuse et les fans la même choses ^^
Après totu tout le monde n'est pas aussi cinglé que moi xD

Yuri'sama < Tiens pour une fois qu'on est pas d'accord :p (xD)
Justement moi je trouve que R. P. ne va pas vraiment dans le role, enfin il joue bien, mais où est passé le mec parfait ? Sad (oui je sais il pouvait pas non plus trouver un acteur parfait xD)
Pour moi y a vraiment qu'une personne qui va parfaitement (psysiquement parlant) dans leur rôle c'est celle qui interprète Alice.

Pour le calendrier : mais c'est qu'ils font peur xD ('sont aps super bien incrustés avec le fond de l'image : / )
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 20 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:23

Sont pas top les photos du calendrier, pas top du tout, encore une fois je suis choquée par Bella, elle fait encore une fois trop salope, avec la bouche ouverte là, son expression ça fait trop genre prends moi tout suite ... O_O

Ah la petite c'est pas elle qui va jouer le role d'une nouveau né que Carlisle veut sauver à la fin??
Kazoo
Kazoo
Enjoy Everything
|Ceci n'est pas un rang|
http://heavenmanga.wordpress.com/

Masculin Nombre de messages : 3443
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le coin poussiéreux, là-bas, au fond à droite...
Date d'inscription : 13/01/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 20 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:37

Le problème c'est que Bella a toujours la bouche entrouverte... XD
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 20 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:13

Bah qu'elle apprenne à la fermer un peu xDDD

Mais sérieux ça lui donne trop un genre tite salope, alors que bon voila, c'est tout l'inverse de la mentalité et de comment est Bella ...
Faut qu'elle arrête ou qu'ils arrêtent de lui donner ce genre pupute ...
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 20 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:15

Bah c'est peut être ce qu'elle est vraiment *siffle en regardant le ciel*
Le film change vraiment les personnages c'est hallucinant oO
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 20 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:23

Ce qu'elle est vraiment?? Kristen Stewart?? ça je peux pas dire ...

Mais la Bella du livre, sur qu'elle est pas comme ça O_O
RynuX Slater
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 20 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:52

Citation :
Le problème c'est que Kristen S a toujours la bouche entrouverte... XD
c'est l'habitude faut dire Rolling Eyes
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 20 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:12

C'est parti pour l'anti Kristen S. xD

Rinux > c'est dur de cacher ses tiques Razz
Yuri'sama
Yuri'sama
San
|Groupie|
http://biix-ouiilleuh-x.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : MTP
Date d'inscription : 22/07/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 20 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:39

LOL !
Kristen S. pas être mon amie >.<"
ChiPok'
ChiPok'
Pétasse
(Doppel <3)
|Modératrice|
Pétasse (Doppel

Masculin Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : Richmond, UK
Date d'inscription : 25/08/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 4:18

Sincerement, il a la tête aplatie et large Oo
Spoiler:

Là, il est monstrueux
Spoiler:
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 12:33

Il a la tête aplati car il sert de lampe pour que tout les autres s'aligne derrière xD
(mais qu'es ce que je dis oO)
hachi18
hachi18
San
|Groupie|

Féminin Nombre de messages : 218
Age : 44
Date d'inscription : 27/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 13:08

Ouais ils auraient pu faire mieux pour le calendrier....mais bon je suis sûr qu'il va bien se vendre quand même Rolling Eyes

J'ai commencé le tome 2 hier soir et j'adore toujours, vais attendre un peu avant d'investir dans les prochains (finance un peu patraque : couches,lait.... [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 20 505217 un vrai nouveau budget !!)
Kerze
Kerze
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 29
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 24/03/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 16:55

Gloups... Pour le calendrier, ils auraient pu faire un effort quoi.
Kristen, je crois qu'on ne la changera pas, toujours ce même air...
Et Edward, mon dieu...
Comme vous dîtes, facture des yeux, même pire xD
Yuri'sama
Yuri'sama
San
|Groupie|
http://biix-ouiilleuh-x.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : MTP
Date d'inscription : 22/07/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 16:58

C'est vrai que le calendrier est vraiment miaouuw :S
Ca m'fait de la pleine xD'
& pourtant ils ont toutes les recettes de la réussites : Rob + Rob = BEAUUUTIFUL !
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:36

Oh Yuri'sama, fan de Robert toi aussi???
ChiPok'
ChiPok'
Pétasse
(Doppel <3)
|Modératrice|
Pétasse (Doppel

Masculin Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : Richmond, UK
Date d'inscription : 25/08/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 20 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:30

Marjorie a écrit:
Oh Yuri'sama, fan de Robert toi aussi???

N'en sois pas fière Marjo xD
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 20 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:44

Mais si , sois-en fière !
Annonce : je suis fan de Kristen. Vous aurez beau dire ce que vous voulez, c'est l'une des meilleures actrices de sa génération. Regardez d'autres films où elle joue dedans et vous verrez ^^
[Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 20 788561
Yuri'sama
Yuri'sama
San
|Groupie|
http://biix-ouiilleuh-x.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : MTP
Date d'inscription : 22/07/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 20 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 17:24

Eh ouaip fan de Robeeeeeeeeeeeeeeeeeeert <3
& fière de l'être U.U"
& prout si vous êtes pas contentes Razz
hachi18
hachi18
San
|Groupie|

Féminin Nombre de messages : 218
Age : 44
Date d'inscription : 27/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 20 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 18:51

Vous pouvez me rajouter dans les fans de Rob et Kristen [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 20 323804
RynuX Slater
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 20 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 20:41

tragique

non, kristen stewart n'est pas une très bonne actrice...
elle a juste un age et un physique qui se vendent bien... idéal pour jouer un personnage de Twilight (sur un plan commercial)
bien qu'elle colle assez a son personnage ^^
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 20 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 20:56

Je l'aime pas tellement dans Twilight, puis son effet bouche ouverte à chaque fois, ça colle pas du tout avec Bella je trouve ...

Par contre je l'ai vu dans Into the wild, et dedans elle joue pas trop mal, même si elle a toujours un air de pupute, par contre elle chante trop bien dans ce film ♥

Yeahhhhhhhhhhhhhh les filles, je me sens moins seule d'un coup, je tiens à dire, que ça fait des mois que je le défends seul envers et contre tout =S enfin des partisanes de Robert ^^ ♥
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 20 Empty

Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Omakes :: Bibliothèque-