Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 

 [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc

 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Yuri'sama
Yuri'sama
San
|Groupie|
http://biix-ouiilleuh-x.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : MTP
Date d'inscription : 22/07/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 21 EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:56

J'te soutiens mentalement maintenant xD'
N'est plus peur Yuri'sama est la Razz
Ca fait trop bisard que personne ne l'aime Sad
J'connais tellement d'gens qui l'adore xD'

Par contre Kristen au placard T.T'
C'est vrai que j'avais regarder Into the wild par curiosité *uniquement * & qu'elle chante vachement bien Smile
Par contre Kristen c'est Kristen , moi j'vois toujours que ces défaults xD'
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 41
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 21 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:41

Oh!! Marjorie, en effet tu n'es plus seule à soutenir Robert, même si je ne vous comprends pas..., lol. Chacun ses choix. Mais c'est Robert pourtant... Bon, je m'arrête.

Quant aux rôles des acteurs, cela n'était pas non plus les rôles de l'année, donc c'est clair qu'on ne peut pas être époustouflé par leur prestation.
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 21 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:04

Mais ça fait du bien de se sentir moins seule ^^

Moi je sais pas si il a déja était posté ou pas, mais je le remets on sait jamais, un site ou y a des musiques qui pourraient correspondre à New Moon, y en a de toutes sortes, mais qui de part les paroles, pourraient correspondre comme ex Map of problematic de MUSE, et perso j'en ai trouvé des supers, des que j'aime vraiment y a We Nerver here (posté au mois d'Avril)
, Hana Pestle - Need, aprés la majorité c'est des ballades, mais j'aime beaucoup ♥


New Moon song
RynuX Slater
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 21 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 0:44

Marjorie, ton site est "fan made" ce sont des mecs comme moi (ou filles comme toi) qui disent qu'ils verraient bien ceci ou cela !

le seul truc plus ou moins fiable, je l'ai posté et ca reste a confirmer : https://dearnana.forumpro.fr/bibliotheque-f19/livres-la-saga-de-stephenie-meyer-twilight-etc-t1127-425.htm#88250

en attendant
http://www.twilightthesoundtrack.com/
ce site deviendra "newmoonthesoundtrack" après la sorti du film !

la BO sera révélée le 13 octobre !!
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 21 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:41

Oui mais qui sait dedans y en aura peut être qui seront choisie par la film ^^

Et même je trouve ça sympa le concept, y a plein de super belle chanson, avec des paroles pouvant correspondre, même si elles seront pas dans le film ^^
RynuX Slater
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 21 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:52

ben en proposant tout c'est sur qu'il y en qui vont tomber,
tiens moi je vais parier sur la discographie de muse, de radiohead, king of leon (surtout crawl et sex on fire :p) et pourquoi pas celle des cramberries aussi !
si avec tous ca yen a pas une qui tombe.... lol!


nan mais sérieusement, c'est vrai que ca permet de découvrir des musiques,
(pour les incultes qui ne connaissent aucun des groupes que j'ai cité... c'est grave, mais il doit exister un traitement Wink !!)
ca peut être aussi sympa de proposer des morceaux qu'on connait et que l'on aimerais voir...
...je connais un truc plus ou moins similaire ^^
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 21 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:12

Pour une fois je ne me sens pas visée ^^ je les connais tous xD

Mais c'est ça qui est bien sur ce site, y a de tout, du MUSE du King of Leon, du All American Rejects, du crotte j'ai perdu son nom, Kelly clarkson me semble, et des compo de gens pas connu!

Bon aprés je précise, la majorité c'est du genre balade, donc faut aimer ... moi j'adore ♥
Doppelgänger
Doppelgänger
Pétasse
|July (Bill's evil twin) <3|

Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 21 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:42

Bon un teaser traine sur le net

ici

Entre l'affiche et ce genre de promo, ça fait très film sur "oh non Bella ne sait pas qui mettre dans son lit ce soir" ^^
RynuX Slater
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 21 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:01

a chié le teaser !

ca c'est fait !

all american reject ? xD
a ce rythme on aura bientôt du pearl jam, alice cooper et qui sait, du pat benabar ou autre dream theater !
ah lala !
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 21 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:58

Ce n'est qu'un extrait c'est pour ça... Le trailer complet va être diffusé dans les salles de ciné en même temps que la film College Rock Star il parait.
RynuX Slater
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 21 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:19

le trailer est deja dispo sur le net mais c'est pas grave x)

allociné par exemple Wink
hachi18
hachi18
San
|Groupie|

Féminin Nombre de messages : 218
Age : 44
Date d'inscription : 27/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 21 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:45

Je fais un petit HS parce que je suis tombée sur ça et je voulais savoir si vous en aviez entendu parler ou si vous avez lu des choses?
http://www.mangaupdates.com/series.html?id=24393
Kazoo
Kazoo
Enjoy Everything
|Ceci n'est pas un rang|
http://heavenmanga.wordpress.com/

Masculin Nombre de messages : 3443
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le coin poussiéreux, là-bas, au fond à droite...
Date d'inscription : 13/01/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 21 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:10

C'est juste la version japonaise des romans. Les japonais ont l'habitude de couper les tomes en plusieurs parties... J'avais déjà vu ça avec Eragon, par exemple.

Spoiler:
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 21 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:15

Sur allo ciné il n'y a que les bandes annonces...
Et sur le net, tu parles de celui-ci? https://www.youtube.com/watch?v=6LfXLCVWME0
Si oui, c'est un montage... Rien que robert torse-nu à la fin est comme aplati .. C'est parce qu'il s'agit d'un extrait filmé illégalement lors de je ne sais pas quel évènement aux états-unis qui offrait un extrait de la scène avec la fontaine et un extrait avec jacob.. Puis même, c'est trop "haché" . Je crois même (je n'en suis vraiment pas sûre) que la scène où Bella saute de la falaise est extraite d'un autre film.
hachi18
hachi18
San
|Groupie|

Féminin Nombre de messages : 218
Age : 44
Date d'inscription : 27/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 21 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:40

Kazoo merci, c'est dommage j'aurais bien aimé un manga. En tt cas les dessins sont sympas Wink
Kazoo
Kazoo
Enjoy Everything
|Ceci n'est pas un rang|
http://heavenmanga.wordpress.com/

Masculin Nombre de messages : 3443
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le coin poussiéreux, là-bas, au fond à droite...
Date d'inscription : 13/01/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 21 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:24

Kazoo a écrit:
D'après fantasy.fr, il va y avoir une bande dessinée : http://www.fantasy.fr/articles/view/10051/twilight-la-bande-dessinee-de-fascination-se-devoile

[Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 21 Twilight-Manga-20090716

Un petit quote de moi-même (parce que je le vaut bien Cool ) puisque c'est exactement approprié.
RynuX Slater
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 21 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:30

Miu a écrit:
Sur allo ciné il n'y a que les bandes annonces...
Et sur le net, tu parles de celui-ci? https://www.youtube.com/watch?v=6LfXLCVWME0
Si oui, c'est un montage... Rien que robert torse-nu à la fin est comme aplati .. C'est parce qu'il s'agit d'un extrait filmé illégalement lors de je ne sais pas quel évènement aux états-unis qui offrait un extrait de la scène avec la fontaine et un extrait avec jacob.. Puis même, c'est trop "haché" . Je crois même (je n'en suis vraiment pas sûre) que la scène où Bella saute de la falaise est extraite d'un autre film.
je parle de celle-ci elle est sur allociné aussi !!!

PS : je sais pas si tu connais l'anglais mais trailer veut dire bande annonce !!!
la 2e bande annonce ELLE sera bien diffusé vendredi pour la première fois OUI !!
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 21 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:45

On s'est mal compris, désolée. Je parlais du teaser en fait, enfin des extraits quoi et pas de la bande annonce !

Cet article confirme ce que j'ai dit.
hachi18
hachi18
San
|Groupie|

Féminin Nombre de messages : 218
Age : 44
Date d'inscription : 27/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 21 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:56

Kazoo j'avais vu aussi pour cette bande dessinée mais les dessins me plaisent beaucoup moins Crying or Very sad

PS : je commence hésitation aujourd'hui !!!
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 21 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:46

alors j'ai 2 petit bijoux d'article pour vous!!!
j'etais plié en 2 en les lisant, et je suis desolé pour les pro-rob ^^
bon le blog est assez humoristique est en general les articles sont pas des plus serieux mais ceux la je suis sure qu'il sont pas faux du tout MDR

les lien
http://twilight-navarre.over-blog.com/article-34234663.html

http://twilight-navarre.over-blog.com/article-34323516.html

vila ^^
RynuX Slater
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 21 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 23:53

il l'a pas choisi son physique... arrêtez maintenant c'est bon ! il est pas assez beau pour le rôle OK mais bon ca aurait pu être pire quoi !

sérieux ya 1 chance sur 2 que les auteures de ce blog soient moches...
comment réagirait-elles si je me foutais de leur gueule à cause de leur physique ?

enfin bref je les pris comme de l'humour pur et simple mais je sais qu'elle ne l'écrivent pas de cette manière !
Otaku113
Otaku113
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1148
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 21 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:51

Bah, moi j'ai toujours kiffé le coup de maquiller des abdos, quand certains acteurs se musclent simplement pour le film XD.
RynuX Slater
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 21 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 3:08

moi j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!!!!!1111§§§
Robere patine sonne
[Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 21 Sponsor423
_____________________

c'est vrai que le réalisateur a fait un coup de génie en le choisissant pour le role d'Edward...
l'avoir vu en Diggory a du lui titiller le chihuahua !
Otaku113
Otaku113
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1148
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 21 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 13:14

Ah mais non, ça devient crade, là ><. (Haan, Cédric Diggory <3)
Kazoo
Kazoo
Enjoy Everything
|Ceci n'est pas un rang|
http://heavenmanga.wordpress.com/

Masculin Nombre de messages : 3443
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le coin poussiéreux, là-bas, au fond à droite...
Date d'inscription : 13/01/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 21 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:17

Magnifique photo. J'adore.



( Twisted Evil )
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 21 Empty

Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Omakes :: Bibliothèque-