Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 

 [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc

 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 12 EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:10

ben peut etre plus tard alors ^^

non la tu reve marjo j'a verifié et rien du tout!!!! xD
tu es jalouse que lui en estpas et que l'autre moche en est plein partout na!! xD
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 12 EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:24

Ah non pas du tout jalouse, car vu la popularité de Robert sur le fo', je l'ai pour moi toute seule xP
Par contre avant de l'avoir je verifierai qu'il est bien pris une douche xDDD
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 12 EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:26

vaut mieux pour toi !!!
Miss Ichinose
Miss Ichinose
Dragon of Heaven
(The Seven Seals)
|Modératrice|
Dragon of Heaven (The Seven Seals)|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 40
Localisation : Soul Society - Seireitei.
Date d'inscription : 29/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 12 EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:33

Ben cette affiche je la trouve Moche oui avec un grand M... Là pour le coup ça fait vraiment bluette d'ado... Alors que celle de Twilight elle était énorme! Evil or Very Mad
Kerze
Kerze
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 29
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 24/03/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 12 EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:38

Je suis du même avis que Miss Ichinose...
Bella fait p*te, alors qu'elle est sensée être mignone, et pas exentrique à ce point..
Taylor, c'est le seul à peu près potable des trois... et Edward je veux même pas en parler !
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 12 EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:38

contente que je sois pas la seule qui la trve moche =D
ca me rassure ^^ j'aime vraiment pas non plus!!!
Miss Ichinose
Miss Ichinose
Dragon of Heaven
(The Seven Seals)
|Modératrice|
Dragon of Heaven (The Seven Seals)|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 40
Localisation : Soul Society - Seireitei.
Date d'inscription : 29/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 12 EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:40

Je te rassure encore Miki: elle me sort par les yeux c'tte affiche!!!!!
Doppelgänger
Doppelgänger
Pétasse
|July (Bill's evil twin) <3|

Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 12 EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:49

AH ouais mais elle est trop moche c'est clair... Bella bitchy style en plus c'est ridicule... autant la première était sympa (même si Edward avait une tête de cul dessus) autant celle-ci donne vraiment pas envie...

Et je viens de voir un peu Pattinson sur Canal, je le trouve vraiment moche...mon chéri me dit "roh t'abuses il est bien quand même" mais il a bu? xD Franchement c'est vraiment pas l'idée que je me faisais d'Edward ça m'enerve
Miss Ichinose
Miss Ichinose
Dragon of Heaven
(The Seven Seals)
|Modératrice|
Dragon of Heaven (The Seven Seals)|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 40
Localisation : Soul Society - Seireitei.
Date d'inscription : 29/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 12 EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:02

Ah Chaton me déçoit sur ce coup là Dopp'!!!! xD
La première était un peu mystique, on sentais que bon c'est une histoire de love mais pas que.. Là ça fait crucruche bitchy qui ne sait pas encore qui mettre dans son lit!!
Je pas voir Rob, ma télé veut pas, ma freebox refuse de marcher!
Doppelgänger
Doppelgänger
Pétasse
|July (Bill's evil twin) <3|

Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 12 EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:07

Tu ne rates rien Marion xD Il a pas l'air futé en plus ^^

Nan mais chaton il veut dire qu'il y a pire mais bon y a toujours pire quelque part xD Il me trouve méchante, il me dit que c'est pas non plus un gros thon xD

Et clairement l'affiche ça fait pupute dont le seul dilemme dans la vie c'est avec qui elle va coucher ce soir... J'aurai aimé un truc un peu moins bidon (surtout que j'ai vu des gens faire des fan arts trop beaux sur new moon)
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 12 EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:11

MDR le dilemne Doppel ^^
Et ton copain a raison ... Il est trés bien xD

Moi l'affiche elle passe, j'aime bien parce qu'on voit bien la rivalité Jacob Edward ... Mais Bella par contre dessus, je la supporte pas quoi, truc de dingue
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 12 EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:28

ouais on dirait vraiment que le seul truc c'est "lequel mettre dans mon lit?"
bon pour moi ce serait deja reglé hein XD
dopp' je m'inquiete quant meme por ton coain il devrait peut etre aller voir un ophtalmo non ??? XD

mais frachement je suis hyper deçu!!! je sais pas il aurait pu mettre genre un peu la meute vu qu'il ont un role important et alice en arriere ou les volturri !! faire quelquechose qui soit plus prenant et plus beau quoi!! merde alors !!
bon pares il devrait y en avoir d'autre mis si c'est le meme genre !! il peuve se les garder!!!
en tout cas c'est ma premiere deception pource qui est de new moon j'espere qu'il vont pas continué comme ca!!
Doppelgänger
Doppelgänger
Pétasse
|July (Bill's evil twin) <3|

Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 12 EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:30

Bon en même temps ce n'est pas encore l'affiche officielle, c'est un des premiers posters officiels, ce qui veut dire qu'il y en aura d'autres et faudra espérer qu'ils seront mieux
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 12 EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:48

ouais j'espere parce que la ben c'est nul quoi!!!
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 12 EmptyMar 19 Mai 2009 - 23:40

purée elle est trop moche l'affiche.
bon robert c'est normal. par contre, kristen est trop bizarre, y a un truc qui cloche.
sinon rien à dire sur taylor.
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:06

bon j'ai une mauvise nouvelle car pour moi c'en est une ^^
il vont vraiment adapter breaking dawn/revelation a ciné!!! patinson la confirme dans un interview hier a cannes et il a aussi mentionné qu'il jouerai dedans mais bon ca c'etait sur!!!
je sais pas ce que ca va donner mais je le sens vraiment pas!!!
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:13

Ben peut être que vu comme le livre est pourri, on risque d'être agréablement surpris avec le film ...
Mais bon j'ai des doutes xD mais j'irai quand même le voir ^^
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:20

heu j'en doute vraiment marjo car meme SM etait vraiment retissante a l'idée de le tourner!!!
et puis ils vot devoir faire un travail de malade pour.... tu sais qui!!! vive les effets speciaux quoi!!!
mais vu le niveau du livre je me doute du niveau du film!!!
RynuX Slater
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:34

ca veut rien dire... quand on voit HP 3 qui est l'un des meilleurs livre et pourtant en film c'est le plus incomplet et le plus mauvais....


Dernière édition par Rinux Osaki le Mer 20 Mai 2009 - 16:33, édité 1 fois
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009 - 16:18

hu rin j'ai annoncé plus haut que le tome 4 allait etre adapté au ciné!!!!
c'est pattinson qui la annoncé lors d'une tinterview a cannes hier!!
Otaku113
Otaku113
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1148
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009 - 16:40

Rinux Osaki a écrit:
ca veut rien dire... quand on voit HP 3 qui est l'un des meilleurs livre et pourtant en film c'est le plus incomplet et le plus mauvais....
Je plussoie. Mais bon, ça a l'air vraiment bizarre, ce qu'ils vont adapter "Ouais on fait ça, pas ça, ptêt' ça, on ira pas au bout, blah."... Genre à la fin, on aura Edward qui sera un vampire homosexuel et Bella qui sera reine d'Angleterre, WTF ? (J'm'attends à tout niveau adaptations de bouquins xP)
RynuX Slater
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009 - 16:42

et bien vive les navets Very Happy

j'ai déjà du mal a croire que new moon sera réellement meilleurs que twilight... je l'espère seulement
et pour eclipse il risque de pas faire mieux que new moon
donc breaking dawn sera un avis au amateurs de films bref ou l'histoire n'a pas beaucoup de sens...

priez pour que le film soit bien.... !!
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 41
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:40

Rin, si on doit prier ça serait pour qu'il renonce à ce projet!!
Ils sont dingues de vouloir adapter Breaking Dawn en film! enfin c'est leur problème. je sais que je n'irai pas le voir! Le livre, je l'ai trouvé nul alors, je ne vais pas me taper de nouveau ce calvaire!!

Edward, je ne sais même paas ce qu'il fait sur l'affiche, on ne le voit même pas dans le livre!! (En plus, on voit les poils de Robert, c'est vrai. Edward, il n'en a pas.)
J'espère qu'ils ne vont pas raccourcir des scènes pour que celles où il y a Edward soient plus longues! Genre, la scène finale durera 45 minutes...
Miss Ichinose
Miss Ichinose
Dragon of Heaven
(The Seven Seals)
|Modératrice|
Dragon of Heaven (The Seven Seals)|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 40
Localisation : Soul Society - Seireitei.
Date d'inscription : 29/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:18

Citation :
J'espère qu'ils ne vont pas raccourcir des scènes pour que celles où il y a Edward soient plus longues! Genre, la scène finale durera 45 minutes...

Ah ah San, mdr, je suis sure que t'as raison!!!
Et en plus il te foutent Edward au premier plan sur leur p**** d'affiche alors qu'en théorie ce devrait être Jacob de mis en avant.. Pattinson doit commencer à leur coûter cher, faut le rentabiliser!!! Je vois que ça comme théorie ou alors le film ne sera qu'une grosse daube.. Le choix du réal me fait très peur en plus, même si Doppel m'a un peu rassurée ac les extrait de scénario, faut il encore qu'il soit vraiment le bon, qui sait??!! Je les sens pas ces suites... Surtout si vous me dites que BD est confirmé...
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 12 EmptySam 23 Mai 2009 - 20:09

bon je viens de trouver ce montage de jacob version meute!!!
alors je vous previent de suite je ne sais pas si c'est reellement le corps de taylor, mais si c'est le cas [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 12 729556 [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 12 729556
bon on peut faire des choses qui paraisse vrai avec un ordi alors on sais jamais^^
en tot cas j'espere qu'il est reellement comme ca ou presque!!! vivement la photo officiel qui paraitra ... ben...un jour haha en fait je sais pas quant du tout^^

bon vous aller baver alors attention au clavier xD

Spoiler:

et si jamais vous n'arrivez pas a voir l'image voila le lien de la page ou je l'ai trouve ^^
lien:http://www.newmoonmovie.org/

voilou =D
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 12 Empty

Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Omakes :: Bibliothèque-