Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 

 [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc

 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 11 EmptyLun 11 Mai 2009 - 1:38

Wink puis de oute façon San nous sommes des déesses, c'est OBLIGE qu'avec nous il soit en forme xD
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 11 EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:25

ok les filles je vais fair ce que jeveux avec lui alors!! j'ai deja des idées hehe xD
mais je vous previens il sera tellement epuisé qu'il n'arrivera meme plus a marcher mdr
de toute facon je vous fait confiance, je sais que vous allez le remettre en forme Wink
Miss Ichinose
Miss Ichinose
Dragon of Heaven
(The Seven Seals)
|Modératrice|
Dragon of Heaven (The Seven Seals)|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 40
Localisation : Soul Society - Seireitei.
Date d'inscription : 29/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 11 EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:56

Gaffe au flood mes demoiselles!!! *rode*
Sunday
Sunday
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/05/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 11 EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:58

J'ai terminé le dernier tome ce matin et je n'ai pas été déçue <3
Twilight, c'est une bonne saga dans le même genre qu'Harry Potter en plus "féminin". J'ai donc facilement accroché et vite adoré!

Le film m'a assez déçue. Alice était trop belle, j'avoue, Jasper et Emmett aussi (Même si Emmet est censé avoir des cheveux bouclés..). Sans oublier Carlisle et Victoria. Mais pour James, Laurent, Bella et Edward (qui était plus beau chez Harry Potter [Non mais elles se cachaient où, les BONNES maquilleuses?]), ils auraient pu trouver mieux! Mais la scène de Baseball, j'ai A-DO-RE. Avec Muse en fond musical et les images qui allaient très bien avec le rythme.. même l'apparition du trio m'a plu. Sinon, l'adaptation du livre est... conne? C'est quoi cette Alice qui adresse à peine trois quatre mots à Bella? C'est quoi cette scène dans les arbres? Et c'est quoi ces lunettes? Et où elle est passée l'amitié de Bella et Jacob? C'est à peine s'il lui parle pendant trois scènes de quelques secondes... Non franchement, ils voulaient faire court, c'était du gâchis. Ils auraient dû le couper en deux, et puis c'est tout. D'ailleurs, ils devront le faire avec le dernier tome. Mais avec ce premier, faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre avec les deux prochains films. (S'ils ratent le prochain, avec les Volturi, je porte plainte *SBAFF*)
Doppelgänger
Doppelgänger
Pétasse
|July (Bill's evil twin) <3|

Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 11 EmptyMar 12 Mai 2009 - 0:29

En même temps pour Bella et Jacob, ils sont pas super amis dans le tome 1, c'est le seul truc qui a été à peu près respecté ^^

Ils deviennent vraiment proches et amis dans le tome 2 mais dans le tome 1, Bella lui parle deux/trois fois et c'est surtout pour en apprendre plus sur Edward... Par contre pour le reste je suis d'accord ^^
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 41
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 11 EmptyMar 12 Mai 2009 - 12:19

Je ne pense pas qu'il aurait dû faire Twilight en deux films, il ne se passe quasiment rien dedans, cela aurait été très ennuyeux. Le soucis c'est qu'ils n'ont pas adapté les meilleures passages du livre et lorsqu'ils l'ont fait, ben c'était très mal adapté. Non mais la scène de la clairière est magnifique dans le livre et pathétique dans le film.
Fascination est un bon bouquin, mais il n'y avait aucun intérêt de le faire en deux fois. C'est eux qui l'ont mal adapté, malheureusement.
En ce qui concerne le maquillage, il y a encore du travaille. Carlisle, Jasper et Edward étaient trop pâle, dans le sens, trop de fond teint, c'était atroce.

J'espère sincèrement qu'ils ne vont pas adapter Révélation en film. D'une, il est nul et deux, le faire en deux films qu'on m'explique l'intérêt?!
La première partie ne va tout de même pas prendre une heure?! ça va c'est calme est un film ne peut se faire sur ce qui se passe dans la première partie, c'est naze. C'est pas un documentaire...
Si on rajoute la deuxième partie, ben c'est tout aussi naze! Il se passe quoi?! Ben Bella souffre, Jacob est énervé et Edward est pathétique! Wouah!! Non, il n'y a aucun intérêt!
Quand à la troisième. On se dit enfin! Et ben non, c'est tout aussi plat!
Je ne vois pas ce qu'ils veulent réaliser en deux films! A moins que Révélations ne soit entièrement réécrit pour les besoins d'un film car pour le moment, il n'y a aucunes matières à travailler.
D'ailleurs, ils le savent très bien car pour le moment, il n'est pas question de l'adapter. Ils ont tous signé pour trois film. Après, il est possible qu'il le fasse, vu l'engouement que ça produit. Mais, Révélations est trop ridicule pour être adapter en film et s'ils tiennent tous à leur carrière, j'espère pour eux qu'ils ne vont pas accepter.
Après qu'on aime ou qu'on aime pas le dernier n'est pas la question. Le soucis de celui-ci, c'est qu'il n'y a vraiment aucunes matières pour en faire un film.
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 11 EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:27

bon des news =D
-dans les prochains jours (ce wee normalement) devraitetre devoilé l'affiche officiel de new moon!!
j'espere qu'elle sera a la hauteur !!! en tout casje vous la posterai des qu'elle sera devoilé =)

-toujours de photos officiel de taylor torse nu TT

-voila la possible chanso de new moon
lien:https://www.youtube.com/watch?v=cfyDo433chs
moi je l'aime bien en tout cas ^^

-voila les gars de twilight version chippendales Wink
lien; https://www.youtube.com/watch?v=s_5jDAnliok
encore une fois c'est taylor le plus beau *w* xD
la video est vraimen trop drole surtout quant l'un d'eux remu ses.... XD vous verrez^^ je vous laisse la surprise!!

voulou x)
Doppelgänger
Doppelgänger
Pétasse
|July (Bill's evil twin) <3|

Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 11 EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:42

Sinon voila un morceau de scénario de New Moon visiblement

Spoiler:
Doppelgänger
Doppelgänger
Pétasse
|July (Bill's evil twin) <3|

Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 11 EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:44

Et une autre partie (désolée pour les posts à la suite mais c'est trop long ^^)

Spoiler:
Doppelgänger
Doppelgänger
Pétasse
|July (Bill's evil twin) <3|

Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 11 EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:44

Et la fin de la deuxieme partie

Spoiler:

Bon il peut y avoir des modifications tout ça hein mais voila ce qui a filtré ^^
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 11 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:09

je sais pas ou ta trouve ca dopp' mais merci beaucoup =D
en tout cas je trouve ca bien ca colle a la version papier! je pense que au mois ces scenes ne devrait pas etre trop nul xD
en tout cas ca donne l'eau a la bouche!
Doppelgänger
Doppelgänger
Pétasse
|July (Bill's evil twin) <3|

Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 11 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:11

J'ai couché avec Jasper pour l'avoir xD

Nan c'est sur un site qui regroupe plein de spoilers sur des séries/films ^^
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 11 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:13

ah petit coquine tu nous avait caché ca hein xD
Doppelgänger
Doppelgänger
Pétasse
|July (Bill's evil twin) <3|

Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 11 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:18

Bin Edward est moche dans le film alors j'ai jeté mon dévolu sur un autre acteur xD
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 11 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:26

clair si t'avais dit edward j'aurai eu peur pour ta santé metal ou tes yeux XD
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 11 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:59

Doppel quel cadeau, merci.

j'avais le cœur qui me serré, tellement cette scène est intense!
j'ai hâte de voir le film. par contre, à un moment, j'ai réalisé que robert tenait le rôle d'ed. quelle déception pour mon imagination!!.

j'ai envie de lire la suite. je me relirais bien tentation. mais bon, un mois s'est écoulée depuis la dernière lecture du tome. faut pas abuser de bonnes choses.
Doppelgänger
Doppelgänger
Pétasse
|July (Bill's evil twin) <3|

Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 11 EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:13

Le premier poster promotionnel officiel de New Moon

Spoiler:

Elle fait un peu pute Bella dessus nan?
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 11 EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:23

Merci Doppel ♥

Clair elle a une tête, avec la bouche entrouverte, ça fait un peu salope ... uh uh
En tout cas moi désolée, mais Robert je le trouve sex, même sur cette photo, en plus le bracelet en cuir au poignet [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 11 729556
RynuX Slater
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 11 EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:25

on dirait vanessa paradis u__u
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 11 EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:15

ben moi je l'aime pas particulierement!!!
bon c'est panouveau mais je trouve rob mche et que taylor fait un drole de tete!!!
et je crois qu'il ya des poils qui depassent du pull de rob en haut!! mais la ca se voit pas trop car elle est êtite mais quant on la voit en grand ca se remarque!!!
apres bella ca va mais ouas elle fait un peu salope xD
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 11 EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:20

MDR miki, je t'imagine trop collé a ton écran en zoomant comme une dingue, pour voir les moindres détails!!
De toute façon le torse de Robert est moche ... donc bon quelques poils en plus ... Mais le reste miam miam miam

Par contre sur cette photo je trouve que Taylor et pas du tout mis à son avantage!!!!
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 11 EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:28

ouais il fait trop une tete bizarre quoi!!! franchement il aurait pu faire largement mieux pour l'affiche mais ce n'est que la premiere donc peut etre aura ton droit a mieux^^

non non j'ai pas eu a faire de zoom je l'ai trouve sur uin site en version grande
la voila ca se voit bien!!
Spoiler:
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 11 EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:32

Miki [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 11 380580 j'arrive pas à ouvrir ton spoiler [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 11 35351

Moi ça me gêne pas particulièrement les poils >_< un peu faut pas trop non plus, mais je trouve ça viril xD
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 11 EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:39

ouais mais la c'est une affiche officiel pour new moon donc il ne dvrait pas a voir de poil vu que c'est un vampire!!!
mais bon ya poilu et trooop poilu!!! moi je trouve ca moche et surtout chez lui!!

j'espere que la tu va pouvoir la voir!!
Spoiler:
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 11 EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:49

MDR je vois toujours pas =S
Tans pis!!!

Je suis sure que taylor il en a aussi, plein partout, tout plein dans le dos xD
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 11 Empty

Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Omakes :: Bibliothèque-