Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 

 [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc

 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
So
So
Seigneur des Pirates
|Modératrice|
Seigneur des Pirates|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 29
Localisation : Montpellier.
Date d'inscription : 02/04/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:13

Si, si je l'ai vu.
J'ai toujours aimé son nez 8D. Je suis d'accord, c'est pas le mec le plus magnifique qui soit, mais il a du charme U.U. Bref.
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:44

voila le logo officiel de new mon!!!
[Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 2 Logo_n10


et pour rob ben sans commentaires^^
So
So
Seigneur des Pirates
|Modératrice|
Seigneur des Pirates|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 29
Localisation : Montpellier.
Date d'inscription : 02/04/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:47

Ah oui je l'avais vu le logo sur Twilight France =)
Je le trouve un peu chargé =/ ! Puis je préférai le bleu, c'était plus joli.
Et ça m'énerve qu'il n'y ai pas de majuscule, comme pour le primer volume ! Mais ce n'est qu'un détail U.U
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:49

ben moi jaime bien encore ^^
je trouve bien la couleur mais il ont rajoute twilight saga maitenant!!
RynuX Slater
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:56

non mais ca c'est juste pour que les gens comprenne que c'est la suite ^^
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:58

merci rinux mai javais compis^^
c'etait juste pour dire quoi !
NéO
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930
Age : 39
Localisation : avec Hisagi
Date d'inscription : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:15

petit nounours tu as lu tous les tomes? si oui quel est ton préféré? si non pourquoi ?
mali4989
mali4989
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Angers, 49
Date d'inscription : 15/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 1:49

Rinux Osaki a écrit:
et ca veut pas dire qu'on est moche mais obèze
etre gros longtemps puits redevenir maigre, ca peut casser la démarche xD

je suis rassurée.. je suis juste obèse Laughing (nan nan ca va zinkièté pas ^^)
par contre oui Robi et la démarche d'Edward ds le livre ca colle pas trop du tout même... enfin ds le livre il survole quasiment le sol.. tandis que là Rob il se traine... mais bon c'est la seule chose qui ma vraiment perturbé ds son travail d'acteurs.. faut juste espéré que pour New Moon il se soit mis a la muscu et qu'il est pris des cours de soutient corporel.. et le tour est joué ^^

et sinon oui ptinounour si tu pouvais donner ton avis sur les livre ce serai cool ^^
Kazoo
Kazoo
Enjoy Everything
|Ceci n'est pas un rang|
http://heavenmanga.wordpress.com/

Masculin Nombre de messages : 3443
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le coin poussiéreux, là-bas, au fond à droite...
Date d'inscription : 13/01/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 16:32

Ma soeur s'étant acheté le deuxième livre, je vais bientôt pouvoir le lire. =D Des nouvelles sous peu !
NéO
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930
Age : 39
Localisation : avec Hisagi
Date d'inscription : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 17:16

génial KAzoo (un deuxième garçon intéressé par la saga [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 2 33314 , enfin je l'espère) tu nous diras ce que tu en as pensé hi hi hi
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 20:17

alors j'ai une excellente nouvelle!!!
new moon sirtira le 18 novembre en france!! soit 2 jours avant la sortie americaine!!!
c'est pas beau ca!! on sera donc (apparement) le premier pays qui sortira film en salle!!
RynuX Slater
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 21:24

mali qui va mourir a écrit:
je suis rassurée.. je suis juste obèse [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 2 Icon_lol (nan nan ca va zinkièté pas ^^)

donc si je vois une obèze a Angers je saurais que c'est toi
faudrait pas que je me trompe pour mon homicide....

car avoir dit la fin de révélation alors que je l'ai pas fini m'a cassé m'a lecture de la saga

mais je te rassure je te pardonnerai après ta mort Twisted Evil
mais je te garanti rien en ce qui concerne une éventuel torture...

vraiment pas de bol pour toi il falait que tu gache la lecture de quelqu'un et c'est tombé sur moi (Angers c'est pas si grand non plus tu sais Twisted Evil )
je serais toi je prendrai un aller simple pour tombouctou >< !!

MIKI :
cyclops
super, c'est cooooooollll

merci de l'infos Wink
akkyshan
akkyshan
Nana
|Demon's King|
Nana|Demon's King|
http://akkyshan-et-benlegob.blogspot.com/

Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 09/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 21:28

Oui, j'ai vu ça ce matin, c'est cool!
A mon avis, ils doivent trop stresser pour ce film... il y a plein de gens qui disent :
(ne pas lire si vous n'avez pas lu Tentation)
Spoiler:
Enfin bon... des réflexions très constructives quoi^^

Moi, je pense que je vais beaucoup l'aimer. Surtout qu'il y aura beaucoup d'effet spéciaux! J'adooOoore les effets spéciaux!!! (quand c'est bien fait!)
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 22:49

franchement les gens qui disent ca sont vraiment des imbecile de premiere!!!
il savent pas de quoi il parle!! non mais oh!! parle de jacob comme ca s'es juste impardonnable quoi!

enfin bref! n'empeche je suis plutot contente on a une "exclu!"! apres tout ve le chiffre d'affaire qu'il ont fait grace a nous on a bien le droit a ca n'empeche!
mais jai hate de voir ce que ca va donner^^
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 41
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 22:57

Les gens sont vraiment des imbéciles! Tentation est un excellent tome et j'ai hâte de voir l'adaptation cinématographique. Merci pour l'info Miki. J'espère ne pas être déçue.
Moi j'attends beaucoup de celui-ci, je n'ai pas vraiment apprécié Twilight et celui-là est riche en émotion.
Si les gens ne prennent pas la peine de réfléchir, et se permettent de dire des choses comme ça, c'est qu'ils n'ont rien compris à la saga!
Spoiler:
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 23:04

de rien =)
ouis bien d'accord san non mais franchement la connerie a pas de limite quoi!!
pff jte jure on fait difficilement plus bete!
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 41
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 23:10

Que veux-tu c'est la nature humaine. Il y a des cons partout!!
Spoiler:
RynuX Slater
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 23:13

xx-miki-xx a écrit:
de rien =)
ouis bien d'accord san non mais franchement la connerie a pas de limite quoi!!
pff jte jure on fait difficilement plus bete!

oh si si il y a pire (j'ai deja réussi quelque fois albino )

non mais sérieux edward n'est pas le centre d'interet du film quoi
il est important mais jacob l'est autant et bella aussi

Spoiler:
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 1:54

rinux tu te casse a ca point??
mais je pense pas que tu puisse faure pire franchement!!

sinon moi dans le 2 edward ma pas manque!! je sais pas pourquoi d'ailleurs mais bon!! et pis mon jacob etait la alors ^^
sinon ta raison rinux ed est pas le centre du monde non plus!!
mali4989
mali4989
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Angers, 49
Date d'inscription : 15/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 14:57

Rinux Osaki a écrit:
car avoir dit la fin de révélation alors que je l'ai pas fini m'a cassé m'a lecture de la saga

mais je te rassure je te pardonnerai après ta mort Twisted Evil
mais je te garanti rien en ce qui concerne une éventuel torture...
tu l'a fini maintenant?! tout de suite les grands mots... j'ai pas dit la fin.. j'ai juste donner une info importante malgré moi mais c'est pas le principal ds Révélation donc ca va encore ... c'est pas comme si j'avais dit (tu lis pas si ta pas fini !!)
Spoiler:
bon la je conçois que j'aurais moi même poser ma tête sur la guillotine (mort rapide et efficace ^^)
la torture est bien évidement interdite .. et si jamais tu me cherche ds Angers je peut te situer.. je suis ds le gros truc qui sert de Fac juste en face de Gaumont ^^ je t'attend Suspect
RynuX Slater
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 15:14

Mali4989 a écrit:
et si jamais tu me cherche ds Angers je peut te situer.. je suis ds le gros truc qui sert de Fac juste en face de Gaumont ^^ je t'attend Suspect

ah c'est la fac ou viennent s'amuser des branleur qui se prennent pour des yamakasi xD
j'y traine assez souvent donc fais gaffe Twisted Evil
mali a écrit:

(mort rapide et efficace ^^)
moi je veut que ce soit une mort lente et pas très éfficaces histoire que si tu survit au mieux t'es un légumes Twisted Evil <<< le diable en personne

sinon miki
ouais edward on l'aime bien mais le personnage principal c'est bella
faut pas l'oublier ^^
mali4989
mali4989
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Angers, 49
Date d'inscription : 15/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 15:24

Rinux Osaki a écrit:
ah c'est la fac ou viennent s'amuser des branleur qui se prennent pour des yamakasi xD
j'y traine assez souvent donc fais gaffe Twisted Evil
ouè les pti branleur en question sont assez casse bonbon même je dirais... ca m'étonne même pas que tu y traine finalement [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 2 485508
enfin bon... si tu arrive a me trouver bien sur .. croit tu que je te laisserais faire ?!!Cool

et en ce qui concerne Edward et Tentation..
Spoiler:
RynuX Slater
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 15:29

Citation :
ouè les pti branleur en question sont assez casse bonbon même je dirais... ca m'étonne même pas que tu y traine finalement [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 2 485508

t'as pas peur de m'insulter de petite merde toi en plus... >< !!

Citation :

enfin bon... si tu arrive a me trouver bien sur .. croit tu que je te laisserais faire ?!![Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 2 Icon_cool
oh oui defend toi face a mes 3 ans de full contact [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 2 937202 en plus j'habite belle-beille autant dire que ton massacre ne sera qu'un rite quotidien pour moi GRRRRR !!!!

pour tentation
Spoiler:
mali4989
mali4989
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Angers, 49
Date d'inscription : 15/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 15:41

Rinux Osaki a écrit:
t'as pas peur de m'insulter de petite merde toi en plus... >< !!
oh oui defend toi face a mes 3 ans de full contact [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 2 937202 en plus j'habite belle-beille autant dire que ton massacre ne sera qu'un rite quotidien pour moi GRRRRR !!!!
pour tentation
Spoiler:
j'ai jamais dit "petite merde" ^^ j'ai juste fait le rapprochement entre les branleurs qui traine devant st Serge et toi qui y est souvent.. et tu a tendu la perche pour te faire battre mon cher amis...
ensuite t'es années de full contact... troooop peur... et encore plus de ta vie a Belle-Beille...essaye pas de impressionner ca marchera pas.. je suis trop forte pour toi c'est tout.. admet le !!

en ce qui concerne Tentation
Spoiler:
RynuX Slater
RynuX Slater
21st Century Boy
|Guitar Addict|

Masculin Nombre de messages : 5234
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:00

Citation :
ensuite t'es années de
full contact... troooop peur... et encore plus de ta vie a
Belle-Beille...essaye pas de impressionner ca marchera pas.. je suis
trop forte pour toi c'est tout.. admet le !!

MDR lol!

j'admet juste que tu vas te manger un tome de révélation dans les dents pour avoir pourri ma lecture, c'est tout !!

@les autres membres du fo' :
dites vos adieux a mali aujour'd'hui car des demains après-midi elle ne sera plus qu'un vieu souvenir....
bom

Spoiler:
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 2 Empty

Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Omakes :: Bibliothèque-