Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 

 [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc

 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 14 EmptySam 30 Mai 2009 - 4:27

nan jamais, mais moi perso, un livre je le lis, je passe pas mon temps à caresser sa couverture xDDD
Rikku
Rikku
Nana
|Demon's King|
http://x-tallulah.skyrock.com

Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 31
Localisation : Var :]
Date d'inscription : 09/07/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 14 EmptySam 30 Mai 2009 - 12:23

Bha j'ai lu les Ames Vagabondes en Anglais et j'ai beaucoup aimé la manière dont c'était écrit, dans le sens ou le niveau n'était ni trop dur ni trop facile pour autant, donc ça me fait du bien =3 Donc oui, dès que j'ai mes sous d'anniv' bha je met de côté pour m'acheter des Final Fantasy d'occaz' et des livres en Anglais =P (m'en reste qu'un à lire, des 4 que j'ai acheté à New York T^T Bouhouhou.)
So
So
Seigneur des Pirates
|Modératrice|
Seigneur des Pirates|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 29
Localisation : Montpellier.
Date d'inscription : 02/04/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 14 EmptySam 30 Mai 2009 - 12:47

Merci Dopp' pour la vidéo, mais OMG c'est quoi le pantalon immonde que porte Robert xD ?
Et ça fait bizarre quand même, dans ma tête je visualisais pas cette scène comme ça. Déjà j'aurai vu plus de marches pour surélever un peu le bâtiment où est Edward, parce que ça fait chelou là Oo.

Faire faire de la muscu à Taylor était une bonne idée mais je pense que celle d'en faire faire à Rob aurait été encore meilleure xD
akkyshan
akkyshan
Nana
|Demon's King|
Nana|Demon's King|
http://akkyshan-et-benlegob.blogspot.com/

Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 09/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 14 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:20

JOURNAL DE TWILIGHT!!!


Je ne sait pas si vous l'avez déjà vu ou pas, mais à priori, voici la première bande annonce de New Moon...
(personnellement, j'ai beaucoup aimé!!)

Evidemment, si vous n'avez pas lu Tentation, évitez de regarder, parce que vive le spoil quoi!! XD
http://www.mtv.com/videos/movie-trailers/395235/trailer-premiere-new-moon.jhtml#movieId=1600299
Rikku
Rikku
Nana
|Demon's King|
http://x-tallulah.skyrock.com

Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 31
Localisation : Var :]
Date d'inscription : 09/07/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 14 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:54

Putain ça a l'air trop cool =O !!
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 14 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:57

pas mal cette bande annonce.
par contre, on ne voit que robert, jacob apparait seulement 30 secondes, mais ça me donne envie de le voir.
heu, la scène avec laurent, jacob et bella, ne se passe pas du tout comme ça mais bon. curieuse de découvrir le film. pas mal aussi la transformation de jacob.
akkyshan
akkyshan
Nana
|Demon's King|
Nana|Demon's King|
http://akkyshan-et-benlegob.blogspot.com/

Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 09/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 14 EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:42

Par contre (mais faut le voir hein!!!) si tu regarde bien cette "scène", Bella n'est pas vêtu pareil à toutes les prises... ce qui voudrait dire qu'il s'agit d'un montage incluant plusieurs scènes!!! Certainement pour ne pas trop nous en montrer!!
Yoko
Yoko
Micro Nano
[DN Addict]
http://alicetowonderland.skyrock.com

Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 27
Localisation : Paris rpz. (:
Date d'inscription : 29/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 14 EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:23

HAANNN ! Elle est trop bien cette bande d'annonce <3
Thanks Akky =D
C'est vrai que j'aurais bien aimé voir plus Jacob ><
J'ai hate >________<
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 14 EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:34

moi j'ai beaucou aime la bande annonce!!!!!
ca me rassure un peu sur ce que va donner le film^^
domage qu'on voit pas plus jack mais ca compense vu qu'on le voie torse nu =D
et comme ta dit akky ces differentes prises en effet vu que bella a meme pas les meme vetements je my suis laiisé prendre au debut aussi!!!
et sinon la transformation de jack est bien et sa version loup aussi je trouve!
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 14 EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:56

akkyshan a écrit:
Par contre (mais faut le voir hein!!!) si tu regarde bien cette "scène", Bella n'est pas vêtu pareil à toutes les prises... ce qui voudrait dire qu'il s'agit d'un montage incluant plusieurs scènes!!! Certainement pour ne pas trop nous en montrer!!

ok je l'ai regardé de fois mais je pas fais attention.
en tout cas j'ai hâte de voir cette suite.
et taylor, je veux en voir plus. par contre l'affiche du film est vraiment celle que tu nous as posté miki.
je pensais qu'il en ferait une autre sans robert ou en plus petit.
toute façon le mec est devenu une méga star avec ce film, donc il sera mit en avant.
je pense même qu'ils vont réduire les passages où edward est absent dans le film.
akkyshan
akkyshan
Nana
|Demon's King|
Nana|Demon's King|
http://akkyshan-et-benlegob.blogspot.com/

Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 09/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 14 EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:33

C'est clair que Jake est trop absent de cette première bande annonce, mais je pense que c'est pour les personnes qui n'ont pas lu les livres mais qui ont vu twilight... ceux qui ne savent pas que...
Spoiler:
En tout cas, Jake torse nu... miam miam!!! [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 14 33314
So
So
Seigneur des Pirates
|Modératrice|
Seigneur des Pirates|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 29
Localisation : Montpellier.
Date d'inscription : 02/04/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 14 EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:59

Ah ouais ça a l'air sympa !
Par contre le passage de l'anniversaire, au moment où Edward envoi valdaguer Bella j'ai trop ris sérieux XD !
Bref, en effet on voit pas assez Jacob. Ca va v'nir je pense :)
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 14 EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:38

oui je pense que tu as raison akky.
vu cette manière la c'est tout à logique.
Rikku
Rikku
Nana
|Demon's King|
http://x-tallulah.skyrock.com

Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 31
Localisation : Var :]
Date d'inscription : 09/07/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 14 EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:57

kaori a écrit:
toute façon le mec est devenu une méga star avec ce film, donc il sera mit en avant.
je pense même qu'ils vont réduire les passages où edward est absent dans le film.
Ca m'étonnerait pas ouais, malheureusement ^^'
Maintenant que Mr le Loup a les cheveux courts moi j'aimerai bien le voir plus souvent ToT !!
Yoko
Yoko
Micro Nano
[DN Addict]
http://alicetowonderland.skyrock.com

Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 27
Localisation : Paris rpz. (:
Date d'inscription : 29/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 14 EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:43

Rikku a écrit:
Maintenant que Mr le Loup a les cheveux courts moi j'aimerai bien le voir plus souvent ToT !!

Pareil xD
Non mais il est beaucoup mieux comme ça <3
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 14 EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:51

Avant tout je suis une grande fan des livres de Stephenie Meyer, j'en suis vraiment accro. Le 1er film était super mais quand je voit le Teaser de New Moon je fond. On sent bien qu'il va surpasser Twilight et qu'il n'y a pas eu le meme budget. Je pense pas que l'on sera deçut.
Moi pour le Teaser j'ai adorée voir Jacob se tranformer.Si on le voit pas beaucoup dans ce premier teaser je pense que c'est fait exprés car justement on attend tous de voir Jacob qui devient un personnage récurent.
Kazoo
Kazoo
Enjoy Everything
|Ceci n'est pas un rang|
http://heavenmanga.wordpress.com/

Masculin Nombre de messages : 3443
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le coin poussiéreux, là-bas, au fond à droite...
Date d'inscription : 13/01/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 14 EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:32

Et puis c'est qu'un teaser. La scène avec Laurent prend pas mal de place dans cet extrait, et pourtant, c'est pas ce qui m'a le plus marqué dans le livre. Par contre, c'est vrai qu'on voit pas beaucoup Jacob dans ce teaser par rapport à Ed, mais déjà plus que dans celui du premier film XD
Doppelgänger
Doppelgänger
Pétasse
|July (Bill's evil twin) <3|

Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 14 EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:52

Une autre petite partie du scénario de New Moon (bien sur susceptible de changer d'ici la sortie du film)

Spoiler:

Sinon le trailer est sympa, j'avais déjà vu le passage du baiser Ed/Bella, je suis assez contente du résultat concernant les loups en tout cas ^^
Angel84
Angel84
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 29/05/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 14 EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:59

Oh un sujet sur Twilight et ses tomes trop bien !!!!
Je répond aux questions de l'ancier sujet sur twilight sachant qu'elles ont été posés y'a longtemps puisque le tome 4 n'était pas sorti.

Connaissez-vous la saga de Stephenie Meyer ? Absolument Oui
Si oui, qu'en pensez-vous ? C'est merveilleux xD
Lequel avez-vous préféré, Tentation, Hésitation, Fascination ? Fascination parce que c'est le premier et j'aime bien le tome 4 aussi.
Vous aussi vous êtes folles amoureuses d'Edward et vous haïssez Jacob ? Non j'aime bien la personnalité de Jacob ds le tome 3. comme Bella j'ai bcp hésitez entre edward et jacob
J'ai vu le film, il est génial. J'aime bcp les acteurs choisis. Et puis le scénario a été respecté.
Et aimeriez-vous être un vampire tiens ? Oui et non. Oui, car la vie est éternelle et que ce n'a me fait pas peur d'être différente et non car je n'aimerez pas me contenir tout le temps.
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 14 EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:33

merci pour l'extrait dopp' =D
moi je le trouve pas mal et ca colle plutot bien a l'original!!
et aussi au photo du tournage ou on voit bella a moto avec un gars inconnu!!!
Angel84
Angel84
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 29/05/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 14 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:40

Oh my God ! [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 14 819347

J'ai vu la bande annonce de tentation merci de l'avoir mis.
Et c'est méga bien !!! [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 14 871531

Il a l'air encore mieux que le premier.
Vive Jacob ! xD
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 14 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:07

concernant le trailer, taylor a dit dans une interview faites au MTV movies award que la scene ou il se transforme correspond au moment ou paul veut attaquer bella et donc ca na rien a voir avec le moment ou le vampire veut s'en prendre a elle (je sas plus son nom Rolling Eyes )

voila =D
Doppelgänger
Doppelgänger
Pétasse
|July (Bill's evil twin) <3|

Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 14 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:43

Ouais les interviews sont dispo sur cette page en anglais of course

Et trois photos promos
Spoiler:
Otaku113
Otaku113
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1148
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 14 EmptyMer 3 Juin 2009 - 1:01

Sur la première, on dirait que Bella pose à côté d'un mannequin de cire Oo. Hmm le loup ♥.
Rikku
Rikku
Nana
|Demon's King|
http://x-tallulah.skyrock.com

Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 31
Localisation : Var :]
Date d'inscription : 09/07/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 14 EmptyMer 3 Juin 2009 - 1:04

Ouais, fait peur Carlisle xD (surtout son nez).
Huuuh le loup, oui x) Pas très belle tête sur la photo, mais MAMAMIA quelles épaules !!!


...Feeeerme...... *bave*
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 14 Empty

Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Omakes :: Bibliothèque-