Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

 [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc

 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 23 EmptySam 10 Oct 2009 - 20:44

Pattinson meiux que Peter??? O_O je suis choqué la!!!

et pattinson pas si mal !! [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 23 484551


Peter et pattinson c'est le jour et la nuit !!! le beau et le moche(pattinson hein!)!!
peter est trop beauet trop sex!! il peut pas etre comparé a l'autre truc xD

mais si vous voulez du sex de chez sex voila le dernier photoshoot de taylor....
http://www.newmoonmovie.org/2009/10/taylor-lautner-all-wet-and-scumptious/
et encore la il ya meme pas toute les photos!!
mais *baveeeeee*
ChiPok'
ChiPok'
Pétasse
(Doppel <3)
|Modératrice|
Pétasse (Doppel

Masculin Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : Richmond, UK
Date d'inscription : 25/08/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 23 EmptyDim 11 Oct 2009 - 15:23

Alors là les meufs, je campe sur mes positions !!!
En Edward, Pattinson me crève les yeux ! Mais, en normal ca va quoi, bon, c'est pas un sex symbol à mes yeux non plus mais ca va.
Alors que franchement Facinelli, quelle que soit sa tête, je dis NON, je le hurle même xD
Il m'arrache la cornée, me brûle la rétine, et me crève les yeux, ouais tout en même temps !
Mais bon, chacun ses gouts hein !

Bouton de fièvre en prime de l'horreur :
Spoiler:
Grande classe avec les chaussettes :
Spoiler:
Neeis
Neeis
Bisho addicted
|Tōshirô Hitsugaya's love|

Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : au 7e ciel avec Kaien-dono
Date d'inscription : 27/02/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 23 EmptyDim 11 Oct 2009 - 16:58

Dites...ne me jetez pas des pierres..hein? xD..j'aimerais que l'un ou l'une de vous m'explique quelle est la raison de cet engouement pour Twilight?
Enfin je parle surtout de sa version cinématographique car le roman je peux comprendre qu'il plaise.

J'ai vu le film mais à mes yeux c'est un énième film de vampires mélangé à une histoire à la Roméo et Juliette. Il ne m'a pas accroché..ou alors je suis passée à côté peut être.
J'ai vraiment préféré par exemple l'histoire entre Buffy et Angel c'est dire (enfin à sa sortie car la série a pris un coup de vieux xD) ou même "Le Pacte du sang" qui niveau bogosses est aussi pas mal xD.
D'ailleurs voici mes deux préférés:
Spoiler:

Enfin...je sais que tous les goûts sont dans la nature comme on dit..et d'ailleurs d'habitude j'adore ce genre d'histoires..mais là [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 23 641541 ça m'a pas touché du tout..donc je me dis que j'ai dû rater un truc [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 23 80446 lol

Quant à R. Pattinson...ben je le trouve pas terrible du tout, il a l'air toujours shooté en plus *Fuis aussi vite que le vent* mais ça vite le vent au moins? lol
Doppelgänger
Doppelgänger
Pétasse
|July (Bill's evil twin) <3|

Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 23 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:17

Mais personne n'aime le film ici, c'est même pour ça qu'on se tape des délires dessus.
Neeis
Neeis
Bisho addicted
|Tōshirô Hitsugaya's love|

Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : au 7e ciel avec Kaien-dono
Date d'inscription : 27/02/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 23 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:31

haaaaaaaaaaaa oki je suis rassurée [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 23 788561 lol

Ceci étant,parlons du roman, l'histoire en elle même, me semble un peu plan-plan la tomate cousine de cul_cul la praline xD...et je me dis que s'il y a un topic c'est qu'il y a des fans xD
Donc...quel est le message caché de cette histoire? Que je n'ai pas vu lol
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 23 EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:54

Peter Facinelli *.*
Il ne sauve pas le film mais il est magnifique... surtout comparé à Pattinson, que je trouve plutôt laid...

Il n'y a pas de messages cachés. C'est un livre pour adolescentes, sans particularité, qui joue sur la mode du fantastique, écrit certes facilement mais qui est agréable à lire. Puis à oublier.
Mais tout n'est pas à jeter je trouve. Même si j'aurais bien aimé que Edward soit un psychopathe, comme les vrais vampires. Mais pour cela, je vais voir d'autres livres, mieux écrit... Wink
Otaku113
Otaku113
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1148
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 23 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:22

Je développe ici pour pas trop charger HP de mes considérations.
Pour moi, l'inceste, c'est une histoire de famille qui tourne en histoire d'Amour.
Bref.
On a des adolescents "adoptés" dans un sens, et qui se conduisent à moitié comme frères et soeurs, à moitié comme amoureux/amants. Et ce depuis un siècle.
J'aime pas ça x).
NéO
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930
Age : 39
Localisation : avec Hisagi
Date d'inscription : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 23 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:29

ils se font passer pour frères et soeurs mais ils ne le sont pas et puis ceux qui se déclarent comme tel ne sortent pas ensemble.

d'un côté il y a les Cullen avec Emmett, Edward et Alice et de l'autre les Hale avec Rosalie et Jasper

On peut reprocher pas mal de choses à cette saga, ça je ne dis pas le contraire (la fin par exemple xD) mais dire que cela fait penser à de l'inceste c'est un peu gros. A la rigueur ce qui peut choquer c'est que des ados sortant ensemble habitent sous le même toit. Mais il ne s'agit en aucun cas d'inceste.
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 41
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 23 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:32

En plus, c'est surtout pour cacher les apparences.
Ils n'ont aucuns liens excepté le fait d'être vampires et d'avoir pris la décision de fonder un clan. Maintenant pour les humains, ils ont décidé de se faire passer pour une famille, dont les enfants ont été adoptés, ça peut paraitre étrange, mais il ne faut pas oublier que c'est pour cacher ce qu'ils sont!
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 23 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:33

Ah je suis contente de savoir que le film ne plait pas XD Vos images sont hilarante ! J'arrête pas de les regarder Very Happy

Et pour le débat sur frère-soeur = inceste.
Je rejoins le point de vue de SanHime. Si ils se font passer comme étant de la même famille, c'est surtout pour se cacher. Parce que ça pourrait parraître louche ...
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 23 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:06

bonjour mon topic favoris
Kena
Kena
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 14/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 23 EmptyLun 9 Nov 2009 - 14:29

Moi j'aime bien le film xD désolé de casser l'ambiance Very Happy
Et je suis impatiente de voir le deuxième hihi
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 23 EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:14

comme tout le monde [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 23 Icon_biggrin
Miss Ichinose
Miss Ichinose
Dragon of Heaven
(The Seven Seals)
|Modératrice|
Dragon of Heaven (The Seven Seals)|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 40
Localisation : Soul Society - Seireitei.
Date d'inscription : 29/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 23 EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:37

Nan pas vraiment...
Le premier été tellement mou que je n'ose imaginer ce que sera ce deuxième opus... En plus MDR, j'ai lu une interview de Parkison y'a pas longtemps et je vois que comme les vampires ne peuvent pas vieillir, ils ont du tourner les films rapidement, soit mettre les trois premiers en boîte en seulement un an et demi!!!!! Non mais ça va être une boucherie!!! Vu que n'importe quelle adapt' de roman est en général moyenne à l'écran, si en plus tout à été fait ac une contrainte de temps... Ca promet!
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 23 EmptyMar 10 Nov 2009 - 11:57

Ouais c 'est clair mais avec de la chance on peut etre agrablement surpris hehe
en tout cas moi je suis juste impatiente de le voir pour les loups et les acteurs qui les joue mouahahaha
on va avoir une sacre dose de pecs xDDD

bref sinon pour celle qui veule se marer se soir ou juste baver (marjo koi! xD)
Pattinson passe ce soir normalement au JT de tf1 a 20h mdrrr
je snes que je vais rire moi x)
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 23 EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:21

moi j'ai vu pattinson!!!j'adore sa voix mais pour les films je les trouve géant
moi je pense pas que se sera une boucherie,ils ont plus de budget donc déja sé mieux puis pour les autre sa dépend du succès de celui qui va sortir
Otaku113
Otaku113
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1148
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 23 EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:19

Spoiler:
Les trailers sont à crever de rire. J'adore quand Bella se met à courir "Cours Jacob!" alors qu'elle sait pertinemment que le mec court presque à la vitesse du son.
Miss Ichinose
Miss Ichinose
Dragon of Heaven
(The Seven Seals)
|Modératrice|
Dragon of Heaven (The Seven Seals)|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 40
Localisation : Soul Society - Seireitei.
Date d'inscription : 29/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 23 EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:31

Ben non justement pour les autres ça dépendra pas de celui ci vu qu'il reste que Breaking Down a tourner. Twilight/New Moon/Eclipse sont déjà en boîte puisque même s'ils ont plus de budget, ils ont toujours la contrainte du temps: Edward, Rosalie, Alice ........ ne devant pas vieillir. Le II et le III ont été tournés en seulement quelques mois cette année...
Nana 81 STP fait un effort quand tu écris, le "sé" ça me brûle la rétine....
Je suis d'acc, Otaku, Parkison est réaliste, il sait que les minettes craquent pour Edward et non pour celui qu'il est... Un bon point pour lui! Pour une fois!
So
So
Seigneur des Pirates
|Modératrice|
Seigneur des Pirates|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 29
Localisation : Montpellier.
Date d'inscription : 02/04/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 23 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:40

Otaku, c'était pas Chazal, c'était Ferrari ! Bon ok elle disait que des conneries quand même mais bon.
Bah moi moi j'ai hâte de voir le film. Je sens que j'vais bien me marrer XDD. Surtout au milieu des groupies, si y'en a une qui crie je lui fait bouffer son siège (ou pas).
Otaku113
Otaku113
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1148
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 23 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 1:14

Spoiler:


Moi le 18 novembre j'y vais pas. J'y vais le 26 avec 4 fans et 2 anti-fans... Et une neutre. (Le 18 c'mon annif', j'préfère trouver autre chose à faire que me faire piétiner par une Twihard.)
Sans déconner, quelqu'un y va le 18 novembre ?
Nan parce que j'imagine même pas le délire le 18.
Des cris, des pleurs, des orgasmes, des bagarres... *bon ça dépend la chance qu'on a hein, mais faut être maso' pour y aller le premier jour je pense que nous sommes toutes d'accord*
ChiPok'
ChiPok'
Pétasse
(Doppel <3)
|Modératrice|
Pétasse (Doppel

Masculin Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : Richmond, UK
Date d'inscription : 25/08/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 23 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 13:40

Non mais Otaku, j'te soutiens quoi. Pattinson est mieux en Pattinson qu'en Edward.
Et non, hors de question que j'y aille le jour de la sortie. Parce que déjà, je vois le truc d'ici. Les gamines elles vont squatter devant le cinéma dès le matin, j'en suis sûre. J'irais un soir de semaine, quand elles devront se coucher tôt pour aller à l'école xD
Et j'vais le voir uniquement pour baver devant les pecs de Jacob, me moquer de Carlisle, et insulter Bella.
akkyshan
akkyshan
Nana
|Demon's King|
Nana|Demon's King|
http://akkyshan-et-benlegob.blogspot.com/

Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 09/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 23 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 13:52

ChiPok' a écrit:
Et j'vais le voir uniquement pour baver devant les pecs de Jacob, me moquer de Carlisle, et insulter Bella.
P*****, July, j'veux trop y aller avec toi!!!

Je pense que je vais aussi y aller un soir de semaine, mais pas tout de suite tout de suite!!! Je pense aux fans qui vont aller le voir 5 fois juste pour qu'il fasse une entrée fracassante dans le box office... j'vais attendre 2 ou 3 semaines!
ChiPok'
ChiPok'
Pétasse
(Doppel <3)
|Modératrice|
Pétasse (Doppel

Masculin Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : Richmond, UK
Date d'inscription : 25/08/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 23 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:20

Ban écoute, on va s'le voir ensemble alors xD
Allons rigoler un bon coup. J'le sens pérave ce deuxième film...
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 23 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:54

o dite pa sa il est génial (je pense)
ChiPok'
ChiPok'
Pétasse
(Doppel <3)
|Modératrice|
Pétasse (Doppel

Masculin Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : Richmond, UK
Date d'inscription : 25/08/2008


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 23 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:06

Ban écoute on verra bien hein. Même si je me fais aucune illusion.
Et pitié, nana81, écrit correctement, le langage SMS est interdit.
En plus, c'est moche à lire.
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc   [Livres] La saga de Stephenie Meyer, Twilight etc - Page 23 Empty

Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Omakes :: Bibliothèque-