Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 

 La librairie de Dear Nana

 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 13 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:02

j'avais pas vu ce topic mais j'y suis aller merci et ça m'a plutot donner envi de le lire ! je pense que je vais aller l'acheter . C'est vrai que c'est bizard marjorie que tu ne trouve pas ce livre t'as bien une bibliothèque sinon où t'habite , c'est de là que provienne une grande partie des livres que j'ai lu
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 13 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:02

Bah par chez moi, dans la cambrousse profonde, y a pas trop de librairie ... ou alors dans les grandes surfaces mais ils y étaient pas ... et les librairies sinon elles sont assez loin =S

Je pense que tu fais bien de l'acheter, moi je l'ai lu, et il m'a beaucoup beaucoup plu ^^
Otaku113
Otaku113
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1148
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 13 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:43

Spoiler:

Sinon, Marjorie, j'te plains, sincèrement =/. Si tu veux je t'envoie des livres =D (De vrai, j'en suis capable !!)
Wuthering Heights (les hauts de blah), c'est quand même sévère comme livre, cro triste ;_; D'ailleurs Kate Bush a déliré dessus dans une chanson de ce nom, à écouter !
Marjorie
Marjorie
Radar ambulant
(Asiat addict)
|Modératrice|
Radar ambulant (Asiat addict)|Modératrice|
http://marjorie77.skyblog.com

Féminin Nombre de messages : 6196
Age : 36
Localisation : au pays des rêves ...
Date d'inscription : 27/06/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 13 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:48

Je me doute que tu es en capable xD mais t'inquiète je vais retourner à la ville, je les trouverai, et puis ça reviendra moins cher de les acheter car envoyer par la poste ça douille ^^

Par contre si tu veux m'envoyer une lettre je suis preneuse *oui, oui je suis le genre de fille débile qui est heureuse quand elle ouvre sa boite aux lettres et qu'elle voit qu'elle a du courrier ... O_O pathétique ...*
Otaku113
Otaku113
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1148
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 13 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:53

XD. Alors envoie ton adresse par mp, y'a pas de sushi.
NéO
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930
Age : 39
Localisation : avec Hisagi
Date d'inscription : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 13 EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:00

KAORI j'ai acheté le dernier Grangé je te dirais ce que j'en ai pensé !! mais il me reste le tome 3 de millénium à finir... je vais le dévorer aussi celui-ci !!!
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 13 EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:44

ah cool il semble très mystérieux.
il faudrait que tu me passe les millénium à l'occaz
j'en ai marre que l'ont me bassine avec.
NéO
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930
Age : 39
Localisation : avec Hisagi
Date d'inscription : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 13 EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:27

le truc avec les milléniums c'est qu'il faut avoir la patience de commencer le tome 1 et de pas le lâcher jusqu'à tant que l'action se mette en place. Les noms de villes... en suédois peut-être un peu déstabilisant au départ mais faut s'accrocher Wink
gwen2lyne
gwen2lyne
Rei
|Sudosaure|

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 13 EmptySam 23 Juin 2012 - 19:26

Tsuki a écrit:
Miss Ichinose a écrit:
Il y a le Chattam que vous avez conseillé, et j'ai aussi investi dans le receuil de nouvelles avec SM "Nuits d'enfer au paradis" qlq chose comme ça, je l'ai pas sous les yeux... Quelqu'un l'a lu??
Pour le Chattam, à vrai dire, je les ai tous lus moi Razz Ils sont tous géniaux xD Si tu aimes les romans policiers teintés de fantastiques, achètes la trilogie du mal (L’Âme du mal, In Tenebris, Maléfices); si tu préfères les romans avec un rapport historique mais toujours un peu mystérieux, prends Le Sang du Temps; si tu aimes les romans assez gores très ciblés sur l'homme, les humains et les horreurs qu'ils peuvent commettre, je te conseille la cycle de l'homme (Les Arcanes du chaos, Prédateurs, La théorie Gaïa) Mais si tu préfères plutôt de l'héroïc-fantasy ou un roman 'pour enfants', lis Le Cinquième Règne et L'Alliance des Trois (premier tome de la Trilogie Autre-Monde)
La trilogie du Mal, Le Sang du Temps et Le Cinquième Règne sont dispo en format poche si tu ne veux pas te ruiner xD

Quant à Nuits d'Enfer au Paradis, je l'ai lu et je l'ai trouvé génial, c'est très agréable à lire Wink

Vis à vis de Maléfices j ai vu cet aprem une vidéo qui en parlait et c etait bien fait

LFB maléfices de Chattam
alexiel
alexiel
San
|Groupie|

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : manche
Date d'inscription : 04/10/2012


En vrac
Nawak:

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 13 EmptyDim 20 Jan 2013 - 2:08

J'adore la trilogie Millénium, mais c'est vrai qu'au départ il faut s'accrocher! Mais c'est une saga à se faire obliger!

La saga Ring de Koji Suzuki (en 4 tomes) est tout simplement génial et le rebondissement final est complètement dingue, une tuerie cette saga, et surtout rien à voir avec la version Hollywoodienne le Cercle qui est toute pourri !

Sinon j'adore l'héroïc Fantasy et mon auteur préféré est David Eddings :La Belgarade et la Mallorée, certes une décalogie mais qui vaut d'être lu par toutes les amateurs d'héroïc Fantasy. Et bien sur la grande trilogie de Tolkien : Le seigneur des agneaux! Même si ma préférence va à Eddings, c'est vraiment exceptionnelle à lire!
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 13 Empty

Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Omakes :: Bibliothèque-