Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

 La librairie de Dear Nana

 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
NéO
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930
Age : 39
Localisation : avec Hisagi
Date d'inscription : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 10 EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:39

merci !! et toi tu vas attaquer quoi maintenant que tu as fini avec les vampires de Manhattan ?
Yoko
Yoko
Micro Nano
[DN Addict]
http://alicetowonderland.skyrock.com

Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 27
Localisation : Paris rpz. (:
Date d'inscription : 29/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 10 EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:44

Si on se voit ce WE, j'te passerai les "Je Ne Suis Pas Un Ange" =3
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 10 EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:48

tu as l'intégralité, je me souviens plus?
Yoko
Yoko
Micro Nano
[DN Addict]
http://alicetowonderland.skyrock.com

Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 27
Localisation : Paris rpz. (:
Date d'inscription : 29/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 10 EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:53

Oui j'ai les 4 tomes de la version De Luxe =)
J'me suis ruiné en les achetant alors faut bien qu'ils servent Wink
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 41
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 10 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:07

Yoko, je pourrais les lire aussi, s'il-te-plait?!
Yoko
Yoko
Micro Nano
[DN Addict]
http://alicetowonderland.skyrock.com

Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 27
Localisation : Paris rpz. (:
Date d'inscription : 29/09/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 10 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:11

Bien sur San !
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 41
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 10 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:15

Merci beaucoup Yoko! Wink
NéO
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930
Age : 39
Localisation : avec Hisagi
Date d'inscription : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 10 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:25

bon alors moi du coup je ramènerai ma bonne humeur !!
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 10 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:27

rammen les aussi comme ça san aura ceux des yoko et moi les tiens stp

qui connait ou déjà lui le cercle des immortels de shrerylne kiliane.
NéO
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930
Age : 39
Localisation : avec Hisagi
Date d'inscription : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 10 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:33

pttt connais pas !!
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 10 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:45

mélange avec les dieux grec et vampire.
il parait que c'est bien
NéO
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930
Age : 39
Localisation : avec Hisagi
Date d'inscription : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 10 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:53

litté jeunesse ou romans adultes?
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 10 EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:23

tu me poses une colle là!
il faut que je me renseigne.
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 10 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:22

hier je fais une mission d'enfer pour trouver la suite des vampires de Manhattan, "les sangs bleu"
je passe une nuit blanche le livre me captive impossible de trouver le sommeil.
arrivé aux 100 dernières pages, je sens que l'histoire ne s'arrête pas à la fin du bouquin.
et bien sur, la fin le confirme. donc je suis partie pour attendre encore le tome 3.
évidemment la fin est démentielle.
j'en ai ras le bol de saga La librairie de Dear Nana - Page 10 80446
Miss Ichinose
Miss Ichinose
Dragon of Heaven
(The Seven Seals)
|Modératrice|
Dragon of Heaven (The Seven Seals)|Modératrice|

Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 40
Localisation : Soul Society - Seireitei.
Date d'inscription : 29/04/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 10 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:45

Je te comprends!!!! Vraiment bien alors celle ci???
Miki
Miki
Grande rêveuse
|Radar Ambulant|

Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 32
Localisation : quelque part avec un tas de livres!
Date d'inscription : 25/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 10 EmptyVen 6 Mar 2009 - 0:27

ah pas de chance kao!! les suites s'est diabolique surtout quant tu dois attendre!!
apres le journal d'un vampire maintenant c'est les vampires de manhattan qui te torture!!
tu as vraiment pas e chance avec less vampires dis donc!! XD
SanHime
SanHime
Miss France
|Kira's & Kensei's Wife|

Féminin Nombre de messages : 1976
Age : 41
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 20/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 10 EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:00

Tu as déjà fini "Les Sangs Bleu"?
Je n'ai commencé ni Les Ames Vagabondes, ni L'Ange du Chaos!!
T'es une tueuse, toi!!
Sinon, tu as pu voir si tu trouvais Coeur de Loki? Je vais aller voir si je le trouve à Leclerc, mais comme il n'y est pas à Auchan, je n'espère pas trop...
Kazoo
Kazoo
Enjoy Everything
|Ceci n'est pas un rang|
http://heavenmanga.wordpress.com/

Masculin Nombre de messages : 3443
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le coin poussiéreux, là-bas, au fond à droite...
Date d'inscription : 13/01/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:34

Je viens de finir Ayasha-La légende du Peuple Turquoise, qui est en fait l'intégrale de la trilogie des Trois Lunes de Tanjor. Et j'en revient toujours pas. J'avais trouvé le début du premier tome un peu moyen, mais une fois la deuxième partie commencé, je n'ai plus du tout décroché. Puis arrive le deuxième tome, et là c'est encore pire. Je l'ai dévoré. Les auteurs ont un talent fou pour faire passer l'action, la décrire, prévoir des retournements de situation imprévisibles, ou au contraire distiller des éléments dramatiques qui m'ont empêché de refermer le livre sans savoir ce qu'il adviendrait par la suite, tellement les choses s'enchaînent. Certains événements étaient prévisibles, évidemment, mais j'étais en train de me dire "Non, non, elle va pas faire ça ! Elle va pas le faire !... >< ", je voulais me persuader, en vain. Et puis la fin...

La librairie de Dear Nana - Page 10 Ayeshag


Sinon, SanHime, moi c'est justement à Leclerc que j'ai trouvé Coeu de Loki ! ^^ Bon, je me doute qu'il y en a plein, et que tous ne l'ont pas, mais avec un peu de chance... =)
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:11

étant donné que le 4eme tome du clan Otori est trop douloureux à lire (oui, je suis une âmes sensible)
je le délaisse un moment. j'ai besoin de lire quelque chose qui m'endurcisse pour le continuer.
j'ai donc commencé le "serment de limbes" et je pense avoir trouvé ce qu'il me faut.
shishimay
shishimay
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 1321
Age : 35
Localisation : au pays de Gaudì et Picasso
Date d'inscription : 04/11/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 10 EmptyLun 20 Avr 2009 - 15:48

30min chez Gibert Joseph, résultat : achat de 6 livres dont 5 en occasion !!

- Le Clan de Otori [depuis le temps que vous en parlez, j'ai eu envie de tester ^^]
- en pleine découverte de Françoise Sagan, que je commence à beaucoup aimer, donc Bonjour tristesse et Un sang d'aquarelle [suis en train de lire Dans un mois, dans un an]
- Les arcanes du chaos [enfin je l'achète !! et j'ai beaucoup aimé L'âme du mal (merci Néo)]
- Fantômes et Samouraïs, Hanshichi mène l'enquête à Edo de Okamoto Kido [si quelqu'un connait.. je l'ai pris pour sa quatrième de couverture ^^']
- et enfin, Hey, Notradamus ! de Douglas Coupland [un de mes auteurs favori ^^]

bref pleins de lecture pour déstresser =]
NéO
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930
Age : 39
Localisation : avec Hisagi
Date d'inscription : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 10 EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:02

félicitations Shishi...

moi en ce moment je lis : Nobody Owens... l'histoire d'un jeune garçon devenu orphelin suite à l'assasinat de toute sa famille, mais il recueillit par les âmes d'un cimetière, élevé entre une sorcière et le fameux Sylla, le jeune garçon bénéficie de certains dons communs aux fantômes. Puis tout dérape le jour où il enjambe les grilles du cimetière et de sa protection. Le tueur de sa famille se lance à sa poursuite pour accomplir sa funeste mission mais pourquoi a-t-il reçu l'ordre de tuer ce jeune garçon ???
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 10 EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:41

shishimay a écrit:


- Le Clan de Otori [depuis le temps que vous en parlez, j'ai eu envie de tester ^^]

- Fantômes et Samouraïs, Hanshichi mène l'enquête à Edo de Okamoto Kido [si quelqu'un connait..


tu vas passer un excellent moment surtout avec les clan, j'ai adoré, j'en suis fan, il y a tout et il ne manque rien, il est fantastique.
je le conseil a tout le forum, vous ne pouvez pas passer a côté, se serait une grande erreur, pour la littérature, oui parce qu'il est passé en rayon littéraire.

et fantomes..... je connais pas, tu dis moi ce que tu en penses.

sinon je lis enfin geisha pour l'instant c'est pas mal (j'en suis vraiment au début)
NéO
NéO
Nana
|Demon's King|

Féminin Nombre de messages : 3930
Age : 39
Localisation : avec Hisagi
Date d'inscription : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 10 EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:39

j'ai adoré mémoires d'un geisha et le film aussi d'ailleurs, je trouve que pour une adaptation cinématographique ils se sont bien débrouillée !!!
Angel84
Angel84
Ichi
|Tenshi|

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 29/05/2009


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 10 EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:33

Vous connaissez Anna Gavalda "Ensemble c'est tout"; "Je l'aimais" ....
Elle "peint" vraiment la vie avec beaucoup de réalisme ...
Bref sinon j'aime bien Pearl Buck, Stephenie Meyer ( Of course ^^); Ann Brashares
Oh et vous connaissez "La vague" de Todd Strasser
Y'en a tout plein d'autres que j'ai oublié.
J'aime beaucoup les lettres et les romans genre journal intime voila Very Happy
kaori
kaori
Addicted
|Trapnest|

Féminin Nombre de messages : 4312
Age : 44
Localisation : Tell me goodbye, tell me goodbye Dakishimeta te wo Tell me goodbye, tell me goodbye Hanasou Soba ni iru koto dake ga yasashisa janai to Baby Tell me goodbye, tell me goodbye Tell me goodbye
Date d'inscription : 12/08/2008


Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 10 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:47

je l'ai vu en film et j'ai adoré.
le livre est passé entre mes mains, mais le tome 7 d'harry potter est sorti, j'ai donc lâché la lecture pour celui-ci.
tout le monde me dit que le livre est mieux, je le lirais un jour. malheureusement pour l'instant il ne fait pas partie de priorité car j'ai vu le film.
sur le fo, il y au moins de membre qu'il l'on lu. je pense qu'elles de donneront leur avis.
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: La librairie de Dear Nana   La librairie de Dear Nana - Page 10 Empty

Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Omakes :: Bibliothèque-